Comment accepter amis crossplay?

par drox78
Répondre

Message original

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis sur Apex je suis sur Xbox et je veux ajouter un ami ps4, on peut s'ajouter etc... mais moi je ne vois uniquement mes amis de la xbox je peux pas voir mes avis de différentes plateformes, mon cross play est activé, j'ai chercher partout dans les paramètres et aussu sur mon compte EA rien... je ne sais pas comment voir mes amis de différentes plateformes dans la liste d'amis. Pouvez-vous m'aider ? Merci. 

Message 11 sur 25 (1 455 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie

bonjour il metait arriver le meme problème. Vu que vos compte sont "liés", il faut que tu tinvite toi meme. alors ton frere recevra linvitation. Bonne fin de journée Wink

 

Message 12 sur 25 (1 407 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie

Bonsoir ! 

je viens de voir que tu as le même soucis que moi, alors est ce que tu as finis par trouvé comment faire ou tu es toujours dans l’impasse ? 

merci d’avance !

Message 13 sur 25 (1 295 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie

Bonjour. 

 

Moi jouant sur Ps4 et mon amis jouant sur Xbox avons essayer par plusieurs moyens divers et variés de s'envoyer une demande d'amis. 

 

En copiant nos pseudo à la lettre près. 

En étant dans le même club.

En s'invitant dans un groupe par le club etc...

 

Pourtant aucune notification n'apparaît sur les deux plate-forme même si on a tout checker. 

 

Impossible de trouver un moyen de jouer ensemble :/

Message 14 sur 25 (1 095 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie
@EA_Cath bonjour mon ami est switch et je suis PC comment je fais pour voir ces demande svp
Message 15 sur 25 (1 073 visites)

Re: (Apex) Impossible de trouver un ami avec le crossplateform

★★★ Newbie

J'ai le même problème.

Message 16 sur 25 (936 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie
@EA_Cath bonjour j'ai aussi le même probleme que les autres mais c'est écrit en bas de mon écran "un ou plusieurs paramètres de confidentialité de votre compte EA peuvent limiter les autres utilisateurs a vous envoyer des demandes d'amis" sauf que je ne voie pas de quel paramètre il sagit
Message 17 sur 25 (868 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie
@drox78 a tu trouves la solution
Message 18 sur 25 (763 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★ Novice

toujours pas de solution ? 

impossible de jouer avec mes enfants depuis la saison 11 ... 

moi sur PS4 et eux sur switch . avant la S11 on arrivais a ce rejoindre par le club .  

mais depuis impossible !!! 

Message 19 sur 25 (719 visites)

Re: Comment accepter amis crossplay?

★★★ Newbie

Exactement même problème pour moi nous avions bien vérifier tout nos paramètre respectifs et normalement il ne devrait y avoir aucun problème on a beau avoir desinstaller et réinstaller apex 2 fois chacun même si nous sommes dans le même clubs je ne le vois jamais en ligne même si il joue et la recherche d'ami ne marche pas non plus même si on recherche nos pseudo à la lettre près et ce depuis la saison 11

Message 20 sur 25 (685 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion