octobre 2020
Bonjour j 'ai 2 comptes à Apex Legends, 1PC et PS4 , je voudrai qu'ils soient ami pour jouer avec mon frère, j'arrive à envoyer des invitations d'amis de PS4 vers PC et de PC vers PS4 mais je ne reçois rien nulle part, ou je ne sais pas comment accepter ces demandes d'amis, pouvez-vous m'aider?
octobre 2020 dernière modification octobre 2020
Bonjour. Grosso merdo, avec le Cross Platform sur Apex moi (Xbox) et un ami (PS4) pensions pouvoir jouer ensemble. Mais impossible de trouver l'autre avec la section Trouver un ami" même quand on tape nos pseudo à la lettre près. Pourtant on a tous les deux activé le crossplay et on peut jouer avec d'autre plateformes dans les matchmaking.. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour nous sortir de cette impasse ?
octobre 2020
impossible de trouver un joueur xbox. Je ne trouve pas son pseudo
octobre 2020
J’ai exactement le même problème. Est ce qu’il y aurait une solution à ce problème?
octobre 2020
octobre 2020
octobre 2020
Bonjour.
Merci pour votre réponse, mais cela ne nous aide pas. Nous avons deux comptes distincts et impossible de trouver l'autre...
octobre 2020
Super merci ça a fonctionné pour moi!
je me suis connecté avec un compte origin différent sur l’ordinateur, j’ai par contre du retélécharger apex sur ce compte mais au moins on peut jouer à deux dans la même maison, un sur l’ordi et l’autre sur la ps4
octobre 2020
Bonsoir, j'ai toujours le même problème alors que j'ai deux comptes différents un sur la play et un autre sur le pc, j'arrive a trouver le compte quand je fais ma recherche d'amis mais lorsque j'envoie l'invitation d'amis je ne reçois rien sur l'autre plateforme.
octobre 2020
Vous ne pouvez pas jouer avec un ami qui utilise votre compte EA sur PC pour jouer. Pareillement, si votre compte EA est lié à un compte PS4 et un compte Xbox One, il ne sera pas possible d'envoyer d'invitations puisqu'il n'y a techniquement qu'un seul compte EA (lié à deux consoles).
Bonjour,
en effet cela est le cas pour moi, par contre cela fonctionne avec un autres utilisateur sur la PS4.
j'ai changer mon ID pour le PSN mais mon compte PS4 est toujours lie a mon compte PC
il n'est pas possible de dissocier cette connexion, le but etant de jouer avec mon perso sur PC et celui sur mon perso principal sur PS4
en vous remerciant pour la reponse
Wil
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion