Combien de temps prend le DOBverification ?

par thelorddarcia
Répondre

Message original

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Je ne sais pas. moi sur mon compte le jeu fonction mais pas pour mon neveu, il n'a jamais pu avoir accès au fonctionnalité du jeu.

Message 11 sur 20 (367 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

[ modifié ]
Champion

@thelorddarcia Standard smile

 

Si votre neveu est considéré comme mineur c'est normal qu'il ait certains des accès bridés car il existe une limite d'âge pour accéder à certains services internet, en France c'est 16 ans la moyenne d'age Standard smile 

Ce pour quoi je vous proposais précédemment de convertir le compte de jeu enfant au compte de jeu adulte, dont voici le lien qui vous expliquait la démarche Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

 

Message 12 sur 20 (363 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Mais son compte est déjà adutle, de ce qu'on m'a dis et de ce que je vois sur son compte.

Message 13 sur 20 (356 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

Champion

@thelorddarcia Standard smile

 

En fonction de ce que vous mentionniez au fil de l'échange j'y ai vu quelques pistes à éventuellement examiner, mais là j'avoue que je sèche un peu, et au vu de celles-ci que nous avons explorer il n'y a pas l'air d'être de se vouloir à solutionner votre problème, et sur le moment je n'en vois pas vraiment d'autres en fait qui vous seraient bénéfique de tester, alors afin de ne pas vous mener en des démarches inutiles, je vous conseillerais de plutôt vous rapprochez du Service Clients afin de pouvoir être contenté en vos attentes?! Standard smile

Désolée de n'avoir pu, pour l'instant, trouver la bonne piste qui aurait été celle la plus adaptée afin que vous puissiez bénéficiez à nouveau de ces comptes de jeux en totalité Standard smile

Mais je reste à l'attention, une démarche viendra surement à un moment donné Wink 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 14 sur 20 (352 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Je suis déjà en contact avec le service Help EA, mais j'attends une réponse à mon mail sur l'adresse [edit: email address removed] d'où ma question initiale sur le délai pour cette procédure.

 

J'espère quand même résoudre cela le plus tôt possible.

 

Merci de m'avoir donné votre attention.

Message 15 sur 20 (349 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

[ modifié ]
Champion

@thelorddarcia Standard smile

 

Hé oui, n'ayant pas vraiment saisi votre sollicitation apparemment, puisque j'ai, à mon avis, plutôt confondu cette vérification dont vous vous êtes inquiété d'avoir des réponses! Je m'étais orientée sur votre jeu lié à vos deux comptes, Enfant/Adulte, alors qu'en fait je comprend seulement en lisant votre tout dernier message que cette vérification concerne essentiellement une sollicitation au près du Service Clients, et non pas une vérification au niveau de vos accès de jeu via vos comptes de jeux Disappointed

 

Il n'y a plus qu'à attendre ce retour que vous n'avez pas encore alors! Party hat

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 16 sur 20 (586 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Oui, je n'ai plus qu'à attendre maintenant. EN espérant que cela se fasse vite.

Merci encore.

Message 17 sur 20 (314 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

Champion

Bonjour @thelorddarcia Standard smile

 

Bon courage à vous, et j'espère que très très vite vous serez à pouvoir jouer à ce jeu là Standard smile

je vous souhaite bon dimanche Thelorddarcia Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 18 sur 20 (306 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Merci, Bon Dimanche à vous également.

Message 19 sur 20 (302 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Déjà 3 jours que ma demande a été faites et toujours aucune réponses.

 

Je vais retenté de contacter les Services EA. Je donnerais des nouvelles de l'avancement de ma demande.

 

Merci

Message 20 sur 20 (281 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion