Re: Coincé.e en mode hors ligne

par EA_Cath
Répondre

Message original

Coincé.e en mode hors ligne

★★★ Newbie

Bonjour !

 

J'ai un petit problème :

 

Depuis un moment, quand je me connecte sur Origin, je suis systématiquement mise en mode hors ligne. (Je précise que je joue sur un PC)

Jusqu'ici cela ne me gênait pas car j'avais fait une pause dans les Sims 4 (jeu auquel je joue depuis Origin)

Seulement, maintenant que je veux rejouer, il est impossible de me connecter (de me mettre en ligne, je peux toujours jouer) : cela pose des problèmes pour les mises à jour du jeu, l'ajout de pack, l'accès à la galerie...

Origin me demande de redémarrer l'application pour faire la mise à jour, ce que je fais, mais à chaque fois ça recommence et impossible de me mettre en ligne.

 

J'ai mis en pièce jointe ce qui s'affiche systématiquement quoi que je fasse.

 

J'espère que mon problème pourra être rapidement résolu..

 

Passez une agréable journée/soirée !

Message 1 sur 2 (178 visites)

Re: Coincé.e en mode hors ligne

Community Manager

Bonjour @lunapatach , essayez de vider le cache d'Origin dans un premier temps pour voir si cela résout le problème. Si le souci persiste vous pouvez réinstaller Origin et également le lancer en mode administrateur.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (134 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion