Re: Code shoe

par Revali74
Répondre

Message original

Code shoe

★★★ Newbie

Gamer tag : Pacmanu74 

 

Bonjour, je suis un joueur ps4 et depuis aujourd'hui j'ai dû lancer 5 ou 6 games et à chaque fois vers le début de la partie ça me ramène sur l'écran de chargement avec écrit : CodeConfusedhoe

Je ne peux donc pas jouer au moins 1 minute par partie avant que le jeu me déconnecte

J'ai pourtant changé de réseau plusieurs fois afin de réessayer, en vain.

 

Merci de répondre au plus tôt possible si vous en avez la possibilité

 

 

Message 1 sur 6 (432 visites)
Highlighted

Re: Code shoe

★★★ Newbie

Ça m'affiche : error codeConfusedhoe 

Message 2 sur 6 (429 visites)

Re: Code shoe

★★★ Newbie

Code shoe

Message 3 sur 6 (428 visites)

Re: Code shoe

Community Manager

Bonjour @Revali74 ,

 

Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

Pouvez vous suivre ces quelques étapes de dépannage connexion et me dire si il y a de l'amélioration?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (365 visites)

Re: Code shoe

★★★ Newbie

Je suis chez Orange et je ne peux pas avoir de connexion filaire ni rapprocher ma box

Message 5 sur 6 (301 visites)

Re: Code shoe

★★★ Newbie
@EA_Hux personnellement je viens de faire 3 games ou tous allez bien et la sans aucune raison codeConfusedhoe en pleine Rank ( je précise que c'est toujours a la même heure environ car ce n'est pas la première fois mais bien au moins la 5 ou 6 ème fois ) et quasiment a la même heure
et je peux vous dire que j'ai une connection stable car je suis en filaire directement relier a ma box je jouais a 50 ms max avec un stream en 720p qui tourne a côté et bam non synchronisé au serveur et ce fameux code j'en ai plein les bottes pour etre poli car a chaque fois c'est -48 pts et 10 mins de ban sincèrement ca me gonfle énormément et surtout que le fait de perde actuellement c'est au moins 240 pts de perdu a cause de ca !
Message 6 sur 6 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion