Code produit invalide

par Keritos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit invalide

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Command & Conquer the ultimate collection, mais le code produit est invalide. Que faire?

Message 1 sur 4 (215 visites)

Solution acceptée

Re: Code produit invalide

Community Manager (retired)

@Keritos, je vous remercie pour ces informations, pouvez-vous contacter le service consommateur à ce propos, ils pourront vérifier authenticité de votre code et si celui-ci est déjà lié à un compte Origin.

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aide ( help.ea.com/fr/)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (203 visites)

Toutes les réponses

Re: Code produit invalide

Community Manager (retired)

Hey @Keritos,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur que vous avez exactement et si vous êtes passé par la boutique Origin pour acheter ce jeu?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (205 visites)

Re: Code produit invalide

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Le message d'erreur est le suivant : "Le code produit que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez confirmer que le code a été saisi correctement." Pourtant j'ai vérifié et revérifié que j'avais bien tapé le code produit, mais rien n'y fait.

J'ai acheté le jeu en boutique FNAC, à Avignon, c'est un boitier CD vide neuf, contenant le code produit. le code n'a pas pu être utilisé par quelqu'un d'autre avant, il était caché derrière la barre grise qu'il faut gratter.

Message 3 sur 4 (197 visites)

Re: Code produit invalide

Community Manager (retired)

@Keritos, je vous remercie pour ces informations, pouvez-vous contacter le service consommateur à ce propos, ils pourront vérifier authenticité de votre code et si celui-ci est déjà lié à un compte Origin.

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aide ( help.ea.com/fr/)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion