Code produit déjà utilisé sims 4

par tactac49
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je tente de rejouer aux sims 4 mais j'ai besoin de réinstaller le jeu. Lors de l'installation, on me demande le code produit mais lorsque je l'écrit on me dit qu'il a déjà été utilisé. Je n'ai pas d'autre compte origin donc je ne comprend pas où est passé mon jeu.

 

Merci 

Message 1 sur 8 (632 visites)

Solution acceptée

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @tactac49 

 

Un code produit est lié à un compte EA Origin, et de ce fait il ne peut être enregistré sur d'autres compte de jeux. C'est définitivement acquit pour ce compte de jeux l'ayant enregistré la toute première fois, ce code produit ne peut être enregistré qu'une seule fois.

Pour pouvoir retrouver l'accès à votre jeu, il vous faut vous connecter à Origin avec votre compte de jeux EA Origin ayant l'identifiant et mot de passe utilisé pour l'achat de ce jeu avec enregistrement de son code produit sur Origin. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre compte de jeux EA Origin.

Voyez cet articles, peut-être ils peuvent vous aider à retrouver ce jeu pour votre compte EA Origin :

Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

Trouver des jeux manquants dans votre Bibliothèque Origin



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (618 visites)

Toutes les réponses

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @tactac49 

 

Un code produit est lié à un compte EA Origin, et de ce fait il ne peut être enregistré sur d'autres compte de jeux. C'est définitivement acquit pour ce compte de jeux l'ayant enregistré la toute première fois, ce code produit ne peut être enregistré qu'une seule fois.

Pour pouvoir retrouver l'accès à votre jeu, il vous faut vous connecter à Origin avec votre compte de jeux EA Origin ayant l'identifiant et mot de passe utilisé pour l'achat de ce jeu avec enregistrement de son code produit sur Origin. Vous ne pouvez pas y accéder depuis un autre compte de jeux EA Origin.

Voyez cet articles, peut-être ils peuvent vous aider à retrouver ce jeu pour votre compte EA Origin :

Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

Trouver des jeux manquants dans votre Bibliothèque Origin



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 8 (619 visites)

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même souci avec les sims 3, il me dit code utilisé pour 3 jeux alors que pas du tout et je ne sais pas comment faire

Message 3 sur 8 (523 visites)

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

@Baeerenice Bonjour,
Vous (ou quelqu'un d'autre) n'avez jamais utilisé ces codes que ce soit sur Origin ou le site des Sims 3 ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (510 visites)

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

★★★ Newbie

Non non, j'ai le soucis pour trois jeux, j'ai rentré les codes dans origin, ca me dit ok, ça se télécharge et ça me dit que c'est bon et au final Showtime, saison et university sont introuvables et ca me dit code utilisé 

Je ne sais pas comment faire du coup 

Message 5 sur 8 (487 visites)

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Bibliothèque de jeux. Pour les voir, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Disques additionnels et vous devriez trouver vos jeux pour les installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (470 visites)

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

★ Novice

Bonjour, 

J'ai un problème similaire avec les sims 3... J'ai acheté via Origin les mondes Roaring Height et Hidden Spring. J'ai pu installer Roaring Height sans problème, mais pour Hidden Spring il me dit que le code produit a déjà été utilisé.... alors que je viens de l'acheter! 
J'ai essayé de contacter Origin pour parler de ce problème mais personne ne répond, donc si vous avez une solution miracle, je suis preneuse! Merci Standard smile 

Message 7 sur 8 (386 visites)

Re: Code produit déjà utilisé sims 4

Bonjour,

Le service client est fermé le dimanche, réessayez de les contacter aujourd'hui Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion