Code produit déjà utilisé après désinstallation

par mariebdlp
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé après désinstallation

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je possède les Sims 3 que j'avais dans un premier temps installé sur un l'ordinateur qui entre temps a rendu l'âme. J'ai ensuite voulu le réinstaller sur un nouvel ordinateur avec Windows 10. mais entre problèmes d'identifiants, de compte ou/ et de compatibilité j'avais finalement renoncé. Mais une amie m'a dit que ses Sims 3 marchaient bien sous Windows 10 et que l'on peut passer outre Origins (qui selon moi, est une véritable plaie) pour y jouer. Je me suis donc refait un compte EA tout neuf (adresse mail différente) mais au moment de renseigner mon "code produit", celui-ci a "déjà été utilisé" (normal puisque j'ai déjà désinstallé Origins sur ce même ordi puis réinstallé). Je précise aussi que je n 'ai aucun jeux dans ma bibliothèque de jeux Origins.

 

Comment faire ?

 

Merci par avance!

Message 1 sur 3 (190 visites)

Solution acceptée

Re: Code produit déjà utilisé après désinstallation

[ modifié ]
Champion

@mariebdlp Bonjour Standard smile

 

Comme vous êtes à changer de PC, votre jeu n'a alors jamais été installé ni enregistré pour Origin peut-être, du moins il le considère peut-être ainsi?! Et alors peut-être il faut que votre Compte EA puisse se mettre en liaison au moins une fois avec votre Compte Membre sur votre fenêtre du Lanceur Les Sims 3?!

 

Mais pour cela il faut alors que vos deux Comptes soient connectés en même temps de façon à ce que Origin ait au moins une fois l'information comme quoi vous avez enregistré votre code produit sur le site réservé exclusivement au jeu Les Sims 3  Standard smile

 

En fait les codes produits en lien avec le jeu Les Sims 3 ne s'enregistrent pas sur Origin, et alors il faut à Origin la possibilité de faire une vérification pour ces codes enregistrés, et le seul moyen qu'à Origin pour le faire, c'est de faire la liaison entre le Compte EA et le Compte Membre, et ceci ne se fera que si une connexion internet est établie entre l'un et l'autre des deux comptes Standard smile

 

Si non, pour ce qui est d'un code produit de jeu, il ne peut s'enregistrer qu'une seule fois. Si vous l'aviez déjà enregistré, c'est pour ceci que vous avez ce message "Code déjà utilisé" Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 3 (202 visites)

Toutes les réponses

Re: Code produit déjà utilisé après désinstallation

[ modifié ]
Champion

@mariebdlp Bonjour Standard smile

 

Comme vous êtes à changer de PC, votre jeu n'a alors jamais été installé ni enregistré pour Origin peut-être, du moins il le considère peut-être ainsi?! Et alors peut-être il faut que votre Compte EA puisse se mettre en liaison au moins une fois avec votre Compte Membre sur votre fenêtre du Lanceur Les Sims 3?!

 

Mais pour cela il faut alors que vos deux Comptes soient connectés en même temps de façon à ce que Origin ait au moins une fois l'information comme quoi vous avez enregistré votre code produit sur le site réservé exclusivement au jeu Les Sims 3  Standard smile

 

En fait les codes produits en lien avec le jeu Les Sims 3 ne s'enregistrent pas sur Origin, et alors il faut à Origin la possibilité de faire une vérification pour ces codes enregistrés, et le seul moyen qu'à Origin pour le faire, c'est de faire la liaison entre le Compte EA et le Compte Membre, et ceci ne se fera que si une connexion internet est établie entre l'un et l'autre des deux comptes Standard smile

 

Si non, pour ce qui est d'un code produit de jeu, il ne peut s'enregistrer qu'une seule fois. Si vous l'aviez déjà enregistré, c'est pour ceci que vous avez ce message "Code déjà utilisé" Standard smile


Message 2 sur 3 (203 visites)

Re: Code produit déjà utilisé après désinstallation

Community Manager (retired)

Bonjour @mariebdlp Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion