Code produit déjà utilisé SPORE

par hdrod
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé SPORE

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai bien le jeu SPORE dans mon compte Origin. Je souhaite ajouter 2 extensions SPORE aventures galactiques et SPORE élégants et mignons. Mais lorsque je valide le code la réponse "Ce code a déjà été utilisé" . Est-ce normal ? 

Message 1 sur 6 (718 visites)

Solution acceptée

Re : Code produit déjà utilisé SPORE

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (802 visites)

Toutes les réponses

Re : Code produit déjà utilisé SPORE

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.

Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 6 (803 visites)

Re: Re : Code produit déjà utilisé SPORE

★★ Novice

Bonjour, en faisant un peut de rangement j'ai retrouvé ma vieille boite de SPORE, l'envie m'a donc pris d'y rejouer par nostalgie.

C'est une version boite acheté en 2008 ou 2009...

 

Donc je réinstalle mon jeu puis je télécharge ORIGIN (anciennement EADM) ensuite je vais dans ma bibliothèque de jeu (vide xD) et je clic sur ajouter un jeu puis sur utiliser un code produit et je rentre la clé cd qui se trouve derrière le manuel et là on me dis "ce code a déjà été utilisé"

 

Comment faire pour ajouter mon jeu à ma bibliothèque ORIGIN ?

Je ne peux pas faire les mises à jour du jeu sans ça et je n'ai pas non plus accès au serveur du jeu ...

 

Merci de m'aider, bonne journée.

 

Message 3 sur 6 (544 visites)

Re: Re : Code produit déjà utilisé SPORE

Bonjour,

Ma réponse sera la même que celle faite au dessus, vérifiez que vous êtes bien sur le compte utilisé pour activer le jeu la première fois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (539 visites)

Re: Re : Code produit déjà utilisé SPORE

[ modifié ]
★★ Novice

Si mes souvenirs sont bon je n'ai qu'un seul compte :

 

[edit : suppression des informations personnelles]

 

Comme on peut le voir mon identifiant est identique sur mon compte EA et sur mon compte Origin (ils ne sont pas censé ne faire plus qu'un ? )

On peut aussi voir que spore est bien enregistré sur mon compte EA (pas sur origin ? )

Pourquoi dans compte connecté il n'y a aucun compte connecté ?

 

Je ne comprends pas.

 

 

 

 

 

 

Message 5 sur 6 (520 visites)

Re: Re : Code produit déjà utilisé SPORE

Les comptes EA et Origin ne font qu'un depuis quelques années, c'est donc normal si il n'en est pas fait mention dans la liste. Concernant la partie Compte Connectés, elle permet d'afficher les consoles associées à votre compte.

 

Comme expliqué au dessus et qui vous a été également indiqué dans un des autres sujets où vous avez posté, il faudra contacter le service client, ils pourront vous expliquer où est passé votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (501 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion