Code invalide

par lalouli28
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code invalide

★★ Newbie

Bonjour!

 

Voilà, j'avais déjà installer les sims sur mon ordi, mais j ai changé et j ai voulu le réinstaller sur un autre ordinateur! 

 

Pour les Sims 3 Ambitions j ai perdu le CD mais j ai toujours le code, j'ai donc 'ajouter un code produit' sur mon compte origin.

Je le fais et ils me disent que le numéro est bien associé à mon adresse mail. Mais rien n'apparait dans ma bibliothèque.

J'essaie de faire la manip à nouveau mais cela me marque que le code est déja utiliser.... que faire...

Message 1 sur 2 (143 visites)

Solution acceptée

Re: Code invalide

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (143 visites)

Toutes les réponses

Re: Code invalide

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (144 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion