Re: Code erreur 25 lors du démarrage

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code erreur 25 lors du démarrage

★★ Novice

Bonjour,

J'ai acheter Star wars Squadrons le 26 et hier j'ai pu lancer le jeux sans aucun soucis il marcher même parfaitement hors ce matin en allumant mon pc.

En voulant lancé le jeux il me dit qu'il a une erreur,

code erreur 25

J'ai tout essayer, réparer le jeux, désinstallé easyanticheat (le pire logiciel qui existe) et réparé easyanticheat rien n'y fait

Et je trouve auncune info sur internet a propos de ce code d'erreur, du coup je m'en remets a vous.

 

Message 1 sur 8 (1 686 visites)

Solution acceptée

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★ Novice

Bonjour,

J'ai trouver le problème,

Le code erreur 25 veut tout simplement dire que votre pc est pas assez performant pour faire tourner le jeux,

Ayant un pc portable avec un chargeur qui n'est pas celui d'origine cela baisser mes performances et je ne pouvais donc pas lancer le jeux hors en l'enlevant de la prise secteur le jeux se lance.

Donc si un jour vous avez un jeux utilisant Easy anti cheat, et qu'il vous marque le code erreur 25 cela veut dire que votre pc est pas assez performant.

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (1 536 visites)

Toutes les réponses

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★★★★ Expert
@Burukhan64 Bonsoir

Avez-vous essayé de lancer les fichier .EXE de Squadrons en mode administrateur?
Message 2 sur 8 (1 672 visites)

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★★★★ Expert
il s'agit des fichiers :
starwarssquadrons et starwarssquadrons_launcher
Message 3 sur 8 (1 663 visites)

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★ Novice

Effectivement j'ai déjà essayer et sa pas non plus marcher

Message 4 sur 8 (1 659 visites)

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★★★★ Expert
@Burukhan64 Etes-vous sur Steam ou sur Origin?

Avez-vous lancer le mode administrateur selon ce chemin :
Sélectionner les fichiers starwarssquadrons et starwarssquadrons_launcher, puis clic-droit dessus, ensuite aller dans
Propriétés > Compatibilité > et dans Paramètres, cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cocher sur "Appliquer"

Si cela ne fonctionne tout de même pas, alors essayer de changer les paramètres de la résolution en "sans bordure" et relancer votre jeu.

En espérant que cela vous soit utile




Message 5 sur 8 (1 649 visites)

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★★★★ Expert
@Burukhan64 J'ai trouvé un post dans le forum anglophone

https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Error-codes-25-0/m-p/9171002/highlight/true#M8...

Il s'agit de mettre le client Origin en exception dans votre pare-feu ainsi que dans votre Antivirus.
De plus, vous trouverez une liste de ports à ouvrir dans votre routeur.

Tenez-nous au courant si une des démarches proposées a été concluante.
Message 6 sur 8 (1 640 visites)

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★ Novice

Bonjour,

J'ai trouver le problème,

Le code erreur 25 veut tout simplement dire que votre pc est pas assez performant pour faire tourner le jeux,

Ayant un pc portable avec un chargeur qui n'est pas celui d'origine cela baisser mes performances et je ne pouvais donc pas lancer le jeux hors en l'enlevant de la prise secteur le jeux se lance.

Donc si un jour vous avez un jeux utilisant Easy anti cheat, et qu'il vous marque le code erreur 25 cela veut dire que votre pc est pas assez performant.

Message 7 sur 8 (1 537 visites)

Re: Code erreur 25 lors du démarrage

★★★★★ Expert
@Burukhan64 Génial, merci de votre retour!!

N'hésitez pas à cliquer sur "Accepter comme solution" votre "post" afin de permettre à de futures personnes de rapidement trouvé la solution du code erreur 25 Wink

Bonne continuation
Message 8 sur 8 (1 527 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion