Re: Code erreur : 216

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Code erreur : 216

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

plateforme : pc

 

 

 

Impossible de me connecter sur les maps de Battlefront II (sauf la map endor en assaut galactique)

- J'ai déjà vérifier les caches du jeu avec l'option réparer

- ça ne peut pas venir de ma connexion (fibre)

-mes ports sont déjà ouvert

- ce problèmes est récurant depuis 1 mois et aucune solution possible

-le jeu ce lance normalement  (j'ai l'écran de chargement des maps et m'envoie le message d'erreur au moment de la selection de perso

Message 1 sur 7 (646 visites)

Re: Code erreur : 216

★ Novice

up ?

Message 2 sur 7 (601 visites)

Re: Code erreur : 216

EA Staff

Bonjour @raquedabord,

 

Avez-vous ouvert les ports spécifiques à ce jeu ? Si ça n'est pas le cas, voici le lien vers notre article avec tous les ports selon la plateforme sur laquelle vous jouez : Star Wars : Battlefront II et Battlefront I.

 

En plus de cela, je vous conseille de suivre les instructions de cet article pour optimiser votre connexion internet : Solutions de dépannage de connexion pour PC.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (580 visites)

Re: Code erreur : 216

★ Novice

Bonjour,

Mes ports sont déjà ouverts et la connexion à déjà été opti. Le problème est arrivé du jour au lendemain après une Maj de Battlefront

Message 4 sur 7 (557 visites)

Re: Code erreur : 216

EA Staff

Bonjour @raquedabord,

 

Merci pour votre retour. 

 

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? En plus de cela, vérifiez qu'il n'y ait pas de logiciel d'arrière-plan qui bloque le jeu (notez que certains joueurs ont réussi à résoudre ce genre de souci en désactivant Origin en jeu).

 

Bon courage !



Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (533 visites)

Re: Code erreur : 216

★ Novice

J'ai aussi testé la réparation sans succès, pour les taches en arrières plan, j'avais déjà désactivé discord qui supprime la souris en jeu mais je n'ai rien que geforce experience, steam, origin, battlenet. Quand j'ai voulu désactiver origin en jeu, cela n'a pas changé... A noter que le jeu m'autorise seulement d'aller sur Endor (la même map et le même serveur je suppose).

Message 6 sur 7 (485 visites)

Re: Code erreur : 216

EA Staff

@raquedabord Merci pour votre retour, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (460 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion