Code deja utilisé

par Clem_Bozal
Répondre

Message original

Code deja utilisé

★★★ Newbie

Bonsoir a tous, je sais que ce sujetde revenue souvent sur ces forums (comme quoi EA est toujours pas au point avec notre fric), mais vendredi dernier, un ami m'as donné son jeu  Titanfall, en certifiant n'avoir pas utilisé le code. Bien evidemment, quand j'ai entrée ce dernier pour telechargé le jeu, il m'as été dit qu'il avait deja ete utilisé, je verifie donc sur le compte de mon ami, et : le jeux n'est pas dans sa bibliotheque, le code ne fonctionne pas non plus.

 

Nous avons deja essaye d'appelle l'Assistance Technique, sans succés (je me suis fait virer, et mon ami a juste attendut une réponse pendant toute une journée, qui n'es finalement jamais arrivé).

 

J'espere donc tomber sur quelqu'un de competent pour me permettre de jouer a un de mes jeu prefere s'il vous plait !

Message 1 sur 7 (222 visites)

Re: Code deja utilisé

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Clem_Bozal

 

Vous dites que votre ami vous a donné son jeu Titanfall, et qu'il n'a pas utilisé le code. De même que celui-ci ne fonctionne pas sur Origin.

 

Si Origin répond que le code a été utilisé, d'ici on ne pourra rien faire. En effet, il n'y a aucune visibilité.

 

Il y a toujours la possibilité d'acquérir une nouvelle clé Titanfall sur le site d'Origin: https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/titanfall/titanfall/interstitial

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 7 (216 visites)

Re: Code deja utilisé

★★★ Newbie

Donc en gros, je dois racheter le jeu... Vous sentez pas qu'il y a un leger probleme dans votre logique ?

Message 3 sur 7 (209 visites)

Re: Code deja utilisé

★★★★★ Expert

@Clem_Bozal

 

Je comprends votre sentiment mais le code produit ne passe pas. De plus, le service technique EA vous a signalé qu'il ne pourra rien y faire.

 

Ce que je vous ai proposé est une alternative, à vous de voir… 

 

De cette façon vous pourrez profiter de Titanfall. 

 

SBaggio59

 

 

Message 4 sur 7 (203 visites)

Re: Code deja utilisé

★★★ Newbie

A mon gout, le service technique ne m'as pas signalé qu'il ne pouvais rien faire, ils m'ont juste viré, pour me faire patienter inutilement pendant toute une journée

Message 5 sur 7 (192 visites)

Re: Code deja utilisé

★★★★★ Expert

@Clem_Bozal

 

Dans ce cas, essayez de revenir vers le service technique afin de vérifier ce que celui-ci vous propose:

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

- France: 04 81 68 08 08
- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

SBaggio59

 

 

Message 6 sur 7 (188 visites)

Re: Code deja utilisé

EA Staff

Bonjour @Clem_Bozal,

 

Comme l'a précédemment indiqué SBaggio59, lorsqu'un code de jeu est marqué comme utilisé cela signifie que celui-ci a déjà été utilisé sur un autre compte. Vérifiez donc avec votre ami où il a récupéré ce code car lorsqu'un code est utilisé sur un compte celui-ci reste définitivement lié au compte. 

 

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. La meilleure façon d'avoir la confirmation que ce code a été déjà utilisé est de recontacter le service client d'EA

 

Pour plus d'informations sur les codes produits, je vous conseille de consulter les articles suivants : Utiliser votre numéro de série ou code produit sur Origin et Utiliser vos codes promotionnels et codes produits

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (177 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion