Code de téléchargement

par Djabolo
Répondre

Message original

Code de téléchargement

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter fifa 18 sur PC et après avoir tenté à plusieurs reprises de rentrer mon code de téléchargement, j'ai toujours un message me disant que le code est non valide.

 

J'ai effectué cette manipulation sur mon compte EA et directement sur le client Origin téléchargé au préalable...

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre

 

Merci

 

 

Message 1 sur 4 (159 visites)

Re: Code de téléchargement

★★★★★ Expert

Bonjour @Djabolo

 

Ou avez-vous acheté le jeu?

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 4 (154 visites)

Re: Code de téléchargement

★★★ Newbie
Sur cdiscount
Message 3 sur 4 (146 visites)

Re: Code de téléchargement

EA Staff

Bonjour @Djabolo,


Si votre code est marqué non valide ou invalide lors de son utilisation sur Origin, il va falloir vous rapprocher de votre revendeur (dans le cas présent Cdiscount) pour un remplacement ou remboursement.

 

Pour plus d'informations sur l'achat de jeu en téléchargement numérique, je vous conseille de consulter l'article suivant : Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique.

 

Notez que pour éviter ce genre de souci, il est préférable d'acheter vos jeux directement sur Origin. Voici le lien vers notre article qui vous explique le fonctionne des achats sur Origin : Acheter sur Origin - Commandes et informations de paiement

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (125 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA