Re: Code de produit déja utilisé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code de produit déja utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté un code produit pour le jeu Mirror Edge par le site instant gaming et le problème, c'est que quand je rentre le code cela me dit que le code est déjà utilisé .

J'ai demandé a instant gaming de me donné un autre code ou un remboursement et ils m'ont dit de passer par vous pour savoir la date et l'heure d'activation.

 

En espérant que vous me repondéraient rapidement pour que je puisse y jouer 

 

Edit : j'ai modifié ton message car il contenait des informations personnelles. 

Message 1 sur 2 (404 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Code de produit déja utilisé

Bonjour,

Le revendeur auquel vous faites référence ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. L'un de ces risques étant d'obtenir un code inutilisable.

Quand à leur demande, il ne sera pas possible de vous donner ce genre d'information pour des raisons évidentes de confidentialité. Retournez auprès d'eux, ils demandent ça à chaque fois alors qu'ils n'obtiennent jamais cette info... 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (376 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Code de produit déja utilisé

Bonjour,

Le revendeur auquel vous faites référence ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. L'un de ces risques étant d'obtenir un code inutilisable.

Quand à leur demande, il ne sera pas possible de vous donner ce genre d'information pour des raisons évidentes de confidentialité. Retournez auprès d'eux, ils demandent ça à chaque fois alors qu'ils n'obtiennent jamais cette info... 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (377 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion