Code d'utilisation

par meganejo58
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'utilisation

★★★ Newbie

Bonjour, actuellement j'essaye de réinstaller les Sims 3 sur mon PC mais mon code d'installation met que j'ai déjà utiliser. Effectivement je l'avais installer chez mes parents sur l'ancien ordinateur et maintenant je ne peux plus l'installer sur le mien. que ce que je dois faire ? Comment réutiliser mon code ?

Message 1 sur 2 (145 visites)

Solution acceptée

Re : Code d'utilisation

Hero (Retired)

Bonjour @meganejo58,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (145 visites)

Toutes les réponses

Re : Code d'utilisation

Hero (Retired)

Bonjour @meganejo58,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

Message 2 sur 2 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion