Re: Code d'erreur dr-1005

par Traxx_Lenyx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'erreur dr-1005

★★★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Bonjour, cela fait quelques mois qu'un code d'erreur (code d'erreur dr-1005) se présente lorsque je tente de lancer une partie en ligne. J'ai actuellement plus de 130 voiture et d'après les forums sur lesquels je me suis informé, le code d'erreur se présente lorsque l'on a beaucoup de voiture dans le garage ou des skins lourds. J'aimerai ne pas supprimer mes skins et surtout mes voitures car j'ai créé mes skins difficilement et j'ai acheté mes voitures difficilement également... Il y a t-il une solution pour que ce code d'erreur ne se présente plus sans que j'ai à supprimer quoique ce soit ?
Quel voiture utilisez-vous ? Bmw e92 m3 principalement.
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Le mode carrière
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de nuit
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je tente de lancer une partie en ligne
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le chargement s'arrête et le code d'erreur dr-1005 s'affiche en me disant que je suis exclu de la session en ligne
Que devrait-il se passer ? La partie en ligne devrait se lancer

Je m'appelle Wesley, je suis joignable sur ce mail [edit: email address removed] 

Message 1 sur 3 (512 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'erreur dr-1005

★★★ Novice
@Traxx_Lenyx Regarde mon sujet dans problème ,je pense que tu est dans le même cas que moi ..

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (499 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'erreur dr-1005

★★★ Novice
@Traxx_Lenyx Regarde mon sujet dans problème ,je pense que tu est dans le même cas que moi ..
Message 2 sur 3 (500 visites)

Re: Code d'erreur dr-1005

★★★★★ Newbie

Je te remercie 👍🙂

Message 3 sur 3 (460 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion