Code d'erreur 9:0

par B_JCD74
Répondre

Message original

Re: Code d'erreur 9:0

★★ Novice

Bonjour

 

J'ai aussi ce problème de mise à jour origin.

Code d'erreur 9:0

ID rapport d'erreur 10ee0ed970043717

Message 21 sur 39 (1 041 visites)

Erreur 9:0

★★★ Newbie

Bonjour

 

J'ai une erreur 9:0 à l'ouverture d'Origin. La mise à jour ne voulant pas se faire, j'ai désinstallé le leu SIMS 4 et le client origin mais quand je réinstalle Origin, de nouveau le même message erreur 9:0.

De plus le OriginWebHelperService ne veut pas se désinstaller malgré tentative de désinstallation en profondeur.

Pourriez vous m'aider svp, merci

Message 22 sur 39 (1 042 visites)

Re: Erreur 9:0

[ modifié ]
Hero

Bonjour @MPpins ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, une solution a été proposée en première page, si cela ne fonctionne pas tu peux poster un rapport d'erreurs Origin dans ton prochain message.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 23 sur 39 (1 029 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Novice

Ta totalement raison moi j ai payer 40 euros un jeu que je ne peut pas installer ils abusent

Message 24 sur 39 (1 006 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

[ modifié ]
★★ Novice

Re-bonjour

 

J'ai désinstallé origin dans l'espoir de le réinstaller avec la dernière version et il me met toujours le code erreur 9:0 lors de la réinstallation. Donc maintenant j'ai même plus origin sur mon ordi et je peux plus jouer.

Message 25 sur 39 (971 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

[ modifié ]
★★ Novice

J'AI REUSSI !!!

 

Je vais tenté de vous expliquer comment j'ai fait, mais c'est la première fois que je fais ça, alors soyez indulgent s'il vous plait.Disappointed

(Je suis sur Windows 10)

 

Alors:

1- Désinstaller Origin

2- Télécharger Origin sur leur site

3-Faire un nettoyage de registre avec CCleaner, un nettoyage personnalisé et un nettoyage facile. Cet étape est peut-être facultative mais je conseille de faire au moins le nettoyage de registre.

4-Faire ctrl + alt + suppr / Gestionnaire de tâches / Détails / cliquer sur OriginWebHelperService / cliquer sur Fin de tâche / confirmer

5- Allez dans l'Explorteur de fichier / Ce PC / Disque local C: / Programmes (x86) / et supprimer le fichier Origin (je n'ai pas toucher au fichier Origin Games)

6- Allez vider votre Corbeille du fichier Origin que vous venez de supprimer

7- Et enfin réinstaller Origin.

 

Personnellement je joue aux sims 4 et quelques uns de mes jeux sont affiché comme non installé dans Origin depuis la réinstalation, pourtant quand je lance le jeu ils y sont.

Bref sur ce, je vous souhaite de bon jeux Large smile.

 

Message 26 sur 39 (958 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai tout tenté et rien ne fonctionne chez moi.

Je ne peux plus accéder à mes jeux depuis plusieurs jours.

J'en ai pour plusieurs centaines d'euros et 0 retours du service pour des solutions.

 

Comment obtenir le remboursement de la totalité des frais versés puisque la plateforme n'est pas fonctionnelle ?

Message 27 sur 39 (913 visites)

Re: Erreur 9:0

★★★ Newbie

Bonjour @Ectar 

 

J'ai déja posté un rapport d'erreur sur mon problème 9:0 via donc Answers HQ..

J'ai tenté la désinstallation qu'une autre personne avait tenté. Pas de soucis sauf que dans c:/Programme (x86) subsiste le dossier Origin contenant le fameux OriginWebHelperService mais impossible de supprimer car il faut acceder en mode administrateur spus windows 10, et j'ai fait la manip mais impossible d'acceder en mode admin.

De plus même en faisant CTRL ALT SUPP pour accéder au gestionnaire de tâches pour interrompre ce processus OriginWebHelperService, celui ci n'apparait pas dans les processus...

Chou blanc pour l'instant. Même en ayant passé ZHP CLEANER...

 

Message 28 sur 39 (840 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

J'ai réussi en desactivant le processus via le gestionnaire de programmes CTRL ALT SUP puis au moement d'installer la version d'origin j'ai simplement réaffecté le chemin d'accès donc c:// program files x86 sur le dossier existant Origin, ca a écrasé l'autre visiblement, par contre je dois réinstalller mes jeux... voilà si ca peut aider...

Message 29 sur 39 (833 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Novice
@Dayt0nZ Bonsoir,
J'ai suivi ta procédure et tout refonctionne.
Merci.
Mais qu'est ce que c'est compliqué avec Origin...
Message 30 sur 39 (722 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion