Code d'erreur 9:0

par B_JCD74
Répondre

Message original

Re: j'ai un bug lors de la dernière mise à jour Code d'erreur 9:0???

EA Staff

@daaa971 J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où on discute du même souci que vous, n'hésitez pas à tester les solutions que j'ai précédemment partagées. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 39 (1 074 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★★★ Newbie

J'ai le même problème que vous, lorsque je viens pour mettre la mise à jour, origine me dis qu'il y a un code d'erreur 9:0

J'ai fais ce que vous avez mentionné également et rien ne fonctionne (j'ai ce problème depuis mercredi 18 décembre)

Que faire...?

Message 12 sur 39 (1 037 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★ Novice

Bonjour,

 

J'avais l'erreur 9:0 depuis une semaine et j'ai réussi à régler le problème.

 

  1. Désinstallation d'Origin
  2.  J'ai supprimé le dossier C:\Program Files (x86)\Origin ou il y a le fichier libeay32.dll
  3. Si vous avez une erreur il faut aller dans le gestionnaire de taches > Détails et interrompre "OriginWebHelperService.exe
  4. Télécharger la nouvelle version d'Origin > clique droit Propriétés > "Débloquer" le fichier dans "Général" et le lancer en mode admin
  5. Le tour est joué Standard smile
Message 13 sur 39 (1 009 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★ Novice

voici ce que je trouve, pouvez vous m'aider ?

Message 14 sur 39 (992 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

C'est surtout se moquer de nous, y a 3000 solutions. je ne peux même pas installer le fichier origin.
Donc j'ai payé mes jeux pour rien ? 

J'aimerais franchement une solution, car c'est clairement nul et ça répond pas à nos réponses.

Message 15 sur 39 (935 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★★★ Newbie
@Dayt0nZ Merci, j'ai suivie ton conseil et ça la fonctionné!
Je n'ai même pas eu à désinstaller origine Standard smile
Message 16 sur 39 (889 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★ Novice
@Dayt0nZ merci !! j'ai tellement galéré, ta solution marche super bien :-)
Message 17 sur 39 (839 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

J'ai réussi a régler le soucis tout seul, j'ai simplement modifier le chemin d'installation d'origin sur mon DD.

Réinstaller le et modifier son chemin d'accès pour créer un tout nouveau dossier sa restera plus simple.

Message 18 sur 39 (796 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens de remarquer le même problème en voulant me faire une partie des Sims 3, j'ai suivi avec beaucoup d'attention ton aide mais malheureusement cela n'a rien donne toujours le même problème.

J'espère que le problème va être résolu.

Bonne soirée.bug code erreur 9.0 sur origin 2019-12-30 224115.png

Message 19 sur 39 (758 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

Bonour, je n'arrive pas à réinstaller Origin, ni a supprimer le dossier libeay32.dll de mon ordi malgré l'outil process explorer. Voici le Screenshot ci-dessous

Message 20 sur 39 (752 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion