Re: Code d'erreur 9:0

par marie1288661
Répondre

Message original

Téléchargement, Erreur 9.0

★★ Novice

Bonjour/Bonsoir, depuis hier soir, je ne peux pas télécharger la dernière mise à jour et donc je ne peux pas jouer. J'ai essayer plusieurs choses pour que ça marche mais rien ne marche. Merci d'avance pour l'aide.

Message 31 sur 39 (691 visites)

Téléchargement, erreur 9.0

★★ Novice

Bonjour/Bonsoir, depuis hier soir, je ne peux pas télécharger la dernière mise à jour et donc je ne peux pas jouer. J'ai essayer plusieurs choses pour que ça marche mais rien ne marche. Merci d'avance pour l'aide.

Message 32 sur 39 (682 visites)

Re: Téléchargement, erreur 9.0

Hero

Bonjour @SeegOver ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, n'hésite à consulter la première page.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 33 sur 39 (649 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'essaie de régler à plusieurs reprises et avec de différentes méthode ce problème de téléchargement et de mise a jour origin avec pour seule réponse le code d'erreur 9:0, je tiens a vous signaler mon mécontentement à propos de ce problème... Il n'y a aucun problème ni de connexion (je possède la fibre) et je pense que vous pouvez au moins corriger cette erreur par vous même, ceci n'est pas normal qu'il suffit d'effectuer des manipulations sur nos ordis pour que votre luncher fonctionne... Je vous pris de bien trouver une solution à ce problème

Merci

Message 34 sur 39 (557 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★ Novice

Bonjour!

 

Je sais que ça date un tout petit peu, mais j'ai eu ce même message d'erreur 9.0 il y a une grosse quinzaine de jours. 


J'ai tenté de nettoyer le cache, de désinstaller/réinstaller mais rien à faire...


De mon côté, c'était simplement un problème de mise à jour de Microsoft.NET Framework. (Je ne m'étais même pas douté qu'il ne l'avait pas fait automatiquement, cette fois-ci... -_-;; )
Pour ceux dont le problème est réfractaire aux autres solutions proposées, cela pourrait peut-être fonctionner...

 

Voilà où j'ai trouvé la solution de mon coté: 

 

https://windowsreport.com/origin-erro-code-9-0/

En espérant avoir pu aider certains d'entre vous ^^

 

 

 

Message 35 sur 39 (498 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie
@LinneDu pourriez-vous m'expliquer comment effectuer le nettoyage? Je n'ai malheureusement pas compris et je ne sais plus quoi faire. Je ne trouve pas comment effectuer le nettoyage car Origin ne veut même pas s'installer du à l'erreur 9:0
Message 36 sur 39 (407 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★ Novice

Bonsoir, 

 

Je ne suis pas une experte en informatique, seulement j'ai appris deux trois trucs tout de même... 
Le code erreur 9.0 d'Origin regroupe un grand nombre de problèmes en fait. Du coup, il est compliqué de trouver une solution type pour le résoudre. Dans mon cas, en février, il s'agissait d'un problème de mise à jour de net.framework de windows (problème apparu après la mise à jour de windows). As-tu vérifié que ce dernier était à jour??

Mais:

- il faut aussi vérifier que les drivers, notamment des cartes graphiques, soient bien à jour aussi.

- vider effectivement les caches, des jeux comme d'Origin lui-même. Pour ce dernier, je t'invite à essayer les manipulations proposées dans ce lien: https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

- ou bien celle-ci: https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/code-error-9-0/td-p/5684808

- et si vraiment tout cela ne fonctionne pas, je ne puis que te conseiller de parcourir le forum, ou même chercher sur google... Les joueurs ont des mines de renseignements à passer de leurs propres expériences...

 

En espérant avoir pu aider un peu. ^^

Message 37 sur 39 (379 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★ Newbie
@B_JCD74 J'ai juste modifier mon emplacement de téléchargement de origin et ça a fonctionné
Message 38 sur 39 (336 visites)

Re: Code d'erreur 9:0

★★★★★ Newbie
@Dayt0nZ Merci!!!! pour ma part jai du redémarer mon portable aussi, mais ca a FONCTIONNER!!!!!!! merci mille fois!
Message 39 sur 39 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion