Code d'erreur 6:0 à la connexion

par histaleoncie
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Code d'erreur 6:0 à la connexion

★★★ Newbie

Bonsoir.

J'ai depuis deux jours un problème avec Origin : je ne peux plus me connecter et ne peux même plus ouvrir l'application. Quand je clique dessus, un message s'affiche : "F:/Program Files (x86)/ Origin Games n'est pas accessible. Le périphérique n'est pas prêt."

J'ai déjà désinstallé et tenté de réinstaller Origin mais un message d'erreur s'affiche et m'indique le code d''erreur 6:0.

J'ignore comment remédier à tout ça et remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de m'aider.

 

 

Message 1 sur 3 (876 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'erreur 6:0 à la connexion

Bonjour,

Assurez-vous que l'ensemble des données de la précédente installation d'Origin sont bien supprimées en procédant à une désinstallation manuelle comme expliqué à la fin de ce tutoriel. Quand vous le réinstallerez assurez vous de l'installer à son emplacement par défaut sur le disque C.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (886 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'erreur 6:0 à la connexion

Bonjour,

Assurez-vous que l'ensemble des données de la précédente installation d'Origin sont bien supprimées en procédant à une désinstallation manuelle comme expliqué à la fin de ce tutoriel. Quand vous le réinstallerez assurez vous de l'installer à son emplacement par défaut sur le disque C.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (887 visites)

Re: Code d'erreur 6:0 à la connexion

★★★ Newbie

Merci. Je vais essayer dès maintenant.

Message 3 sur 3 (828 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion