août
Bonjour à tous,
il y a eu une petite mise à jour des sims 4 aujourd'hui et depuis je n'arrive plus à enregistrer mes parties.... le jeu m'affiche un code erreur : 0.
Quelqu'un aurait une solution ? C'est quand même très handicapant
Merci à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
août
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
août
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
août
août
Tout en bas du premier message
août
août
août dernière modification août
Bonjour @didydy
Cette erreur 0 peut parfois se produire à cause des événements en cours(de mariage, ou de carrière) liés aux "Histoires de quartier" activées dans le jeu, pour les Sims et PNJ du jeu et/ou pour le foyer joué sur le moment.
Solution temporaire, en attendant qu'un nouveau correctif soit appliqué au jeu.
- Désactiver "Rejoindre une carrière" à partir des histoires de quartier et désactiver les événements de mariage pour les Sims et PNJ du jeu.
- Éviter de planifier/organiser un événement de mariage avec des gâteaux de mariage pour le foyer joué sur le moment et les foyers joués en alternance au cours de la partie jouée.
Lorsqu'une erreur code 0 se produit, surtout ne pas faire la sauvegarde de la partie, et même si cela induit de perdre plusieurs minutes d'avancement dans la progression sur cette partie. Mieux vaut cliquer sur les trois petits points/Quitter le jeu sans sauvegarder, et si ces trois petits points ne sont pas accessibles forcer la fermeture du jeu via le Gestionnaire de tâches. Quitter le jeu sans sauvegarder préserve cette partie puisque son fichier de sauvegarde sera resté à sa toute dernière progression(date et heure) d'avant l'arrivée de l'erreur.
Si jamais la sauvegarde a déjà eu lieu, alors à la session de jeu suivante, de préférence plutôt lancer cette partie sur un de ses autres fichiers de sauvegarde en date et heure antérieurs par rapport au fichier initial qui lance cette partie. On peut récupérer cette sauvegarde antérieure en cliquant sur la petite disquette sur l'emplacement de cette partie dans la fenêtre "Lancer la partie". Cette partie récupérée sera alors enregistrée comme nouvelle partie par le jeu dans la fenêtre "Lancer la partie". Quitter alors le jeu, puis aller dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 pour supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, puis relancer le jeu, cliquer sur Lancer la partie et choisir la toute dernière partie sauvegardée, celle-ci a l'indication Récupérée.
Pour éviter l'arrivée d'une erreur code 0,
- Il est préférable de ne pas lancer sa partie en cours en allant cliquer sur Reprendre, mais plutôt aller cliquer sur Charger la partie, afin d'ouvrir la fenêtre des sauvegardes de toutes vos parties, et alors pouvoir choisir la toute dernière d'entre elles.
- Et ne pas écraser trop longtemps la partie en cours en allant cliquer sur Sauvegarder, mais cliquer régulièrement sur Enregistrer sous, de façon à sauvegarder cette partie en cours en nouvelle partie sauvegardée et celle-ci sous un nom différent par rapport au nom qu'elle avait lors de son lancement.
septembre
Bonjour,
j'ai le même problème avec ce code 0 qui m'empêche de sauvegarder depuis la mise à jour du 08/08.
J'ai essayé tout ce qui a été donné sur le forum et absolument rien ne fonctionne.
J'ai signalé sur le forum avec le bouton "moi aussi" et là je suis désespérée de voir que dans les mise à jour à venir, il n'y a pas la réparation de ce bug.
Quelqu'un a t'il encore ce problème après les multiples solutions proposées ?
Belle journée à tous.
septembre dernière modification septembre
@TheQueenJG8 Je rencontre ce bug de temps en temps. Et l’astuce décrite ici fonctionne toujours. Tu as essayé ça ?
septembre
Oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas pour moi.
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion