Code d'activation déjà utilisé

par Nayru532
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'activation déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté FIFA l'an dernier et je l'avais installé, j'y avais joué tout allait bien..

J'ai entre temps changé de PC, et en réinstallant FIFA il me demande donc le code,

(xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx) je le met et on me dit qu'il à déjà été utilisé.. 

Comment dois-je procéder ?

 

Infos : 

 

°Jeu acheté en Magasin

°Le compte avec lequel j'y avais déjà joué est le même que celui avec lequel j'essaie de le réinstallé

 

[édité par le CM] J'ai retiré la capture d'écran que vous avez posté car celle-ci contenait des informations personnelles (Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche).

 

Message 1 sur 3 (430 visites)

Solution acceptée

Re: Code d'activation déjà utilisé

EA Staff

Bonjour @Nayru532,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Normalement lorsque vous ajoutez un jeu sur un compte celui-ci est définitivement lié à ce compte et il vous suffit juste de vous connecter à ce compte et normalement vous devriez pouvoir récupérer ce jeu dans votre bibliothèque de jeux. 

 

Si cela n'est pas le cas et comme Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs (nous n'avons aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus), il vous faudra contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe avec ce jeu.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (548 visites)

Toutes les réponses

Re: Code d'activation déjà utilisé

EA Staff

Bonjour @Nayru532,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Normalement lorsque vous ajoutez un jeu sur un compte celui-ci est définitivement lié à ce compte et il vous suffit juste de vous connecter à ce compte et normalement vous devriez pouvoir récupérer ce jeu dans votre bibliothèque de jeux. 

 

Si cela n'est pas le cas et comme Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs (nous n'avons aucune information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus), il vous faudra contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe avec ce jeu.

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (549 visites)

Re: Code d'activation déjà utilisé

EA Staff

Bonjour @Nayru532,

 

Nous avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à récupérer votre jeu grâce aux instructions précédemment envoyées ?

 

Merci d'avance pour votre retour

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (364 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA