Re: origin ne se lance pas

par Player_ft5o307i
Répondre

Message original

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★★ Newbie

Bonjour a tous je rencontre un problème quand je clique sur télécharger le launcher ca me télécharge le lanceur et ca m'écrit cette action ne peut pas s'effectuer sur votre PC.

Puis-je avoir de l'aide please

 

Message 221 sur 234 (1 378 visites)

Origin figé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai un souci avec l'application Origin, je n'ai plus accès aux fonctions et l'écran est figé comme si le jeu était en cours de chargement (voir image).

Que faut-il faire ?

Message 222 sur 234 (1 358 visites)

Re: Origin figé

@Lea090807 Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet traitant déjà du problème. Vous avez des pistes de résolutions sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 223 sur 234 (1 349 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour même avec cette technique je n'arrive pas a lancer le setup
Message 224 sur 234 (1 290 visites)

Re: origin ne se lance pas

★ Novice
@loulougr27 moi aussi ça fait 1 semaine!J'ai déjà vider le cache cela n'a rien faiy
Message 225 sur 234 (1 281 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★ Novice
@EA_Cath bonjour le dernier pack de mon jeu les sims 4 ne veut pas s'installer alors que je l es acheter le 7 mai! j es tout essayer meme les manipulation que ea m a donner de faire! pouvez vous faire quelque chose svp?
Message 226 sur 234 (1 229 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★ Novice

ca vient de s'installer  (enfin) ouf contente

Message 227 sur 234 (1 222 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★★ Newbie

Après l'installation d'Origin via une version DVD des Sims 4, puis une mise à jour d'Origin, le lancement ne fonctionne pas.

 

Systématiquement, une mise à jour d'Origin de 168 Mo se refait systématiquement, mais lorsqu'elle se termine, la version d'Origin reste toujours 9.13.1.35109 (d'après les paramètres du fichier Origin.exe).

 

On me demande ensuite l'autorisation de modifier le ficher "UpdateTool".

 

Enfin, un message d'erreur indique "Vous allez lancer Origin en mode de compatibilité Windows. Veuillez désactiver ce mode si des problèmes surviennent." bien que dans les propriétés du fichier Origin.exe, le mode de compatibilité ne soit pas activé.

 

En cliquant sur "continuer", cela m'indique ensuite que l'OS n'est pas supporté et qu'il faut que je passe à Windows 10, bien que mon ordinateur soit bien sur Windows 10.

 

En fermant ce nouveau message d'erreur, je reviens au point de départ, avec la mise à jour du même fichier de 168 Mo.

 

Désinstaller/réinstallier Origin n'a pas changé le problème.

 

Le faire en vidant les Cache non plus.

Message 228 sur 234 (1 180 visites)

Re: origin me demande windows 7

★★★ Newbie

J'ai le même souci, impossible de jouer depuis plus d'une semaine !

Message 229 sur 234 (1 140 visites)

Re: Origin Bug

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je tenais à vous informer que j'ai réussi à résoudre ce problème.
Mon,problème était que: quand je voulais localisé à un jeu, cela me faisait une erreur. (https://youtu.be/7VHEwCPqsn0)
L'option localisation du jeu ne fonctionne pas et fait buger Origin.
Le seul moyen est de changer la localisation des fichiers des jeux dans les paramètres d'origin.

Message 230 sur 234 (592 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion