Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

par Monteirozi
Répondre

Message original

Re: Page blanche au lancement d'origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Suite aux nombreux soucis remontés sur le blog j'ai tenté toutes les solutions trouvées pour pouvoir effectuer ma première connexion. Sur toute les versions possibles téléchargées d'origin j'ai sois le message "vous devez être en ligne pour effectuer votre première connexion" sois selon les version un autre message d'impossibilité !

 

Comment faire ? je suis sous Windows 7 mon compte ea internet est bien validé et je ne trouve aucune solution !! 

Message 211 sur 234 (1 048 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★ Novice
@EA_Cath , bonjour
je viens d'essayer "ancienne version"
le message d'erreur persiste sur :
origin.exe
originClientService.exe
OriginWebHelpservice.exe
je ne me sens pas assez douée pour la version difficile ... pouvez vous m'aider
Message 212 sur 234 (1 027 visites)

Re: Origin (mac) charge à l'infini sans jamais fonctionner

★★★ Newbie

je cherche une solution aussi, j'ai exactement le même problème. J'ai télécharger l'application sur mon mac il y a quelques années et tout marchais parfaitement bien, mais pour des raisons autres j'ai supprimer l'application. Puis avec ce confinement je me suis dit que ce serait l'occasion de me remettre sur Origin, j'ai donc installer l'application a nouveau et quand je l'ouvre rien ne s'affiche, rien ne charge, rien a faire... j'ai installer et réinstaller l'application sans succès... je ne sais plus quoi faire...

Message 213 sur 234 (981 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★★ Novice

Rien ne fonctionne pour ma part...

la page origin pour pouvoir se connecter ne se charge toujours pas.

Message 214 sur 234 (941 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★★ Newbie

J'ai un petit souci, quand je lance le exe pour installer origin j'ai juste une page blanche du logiciel 

J'avoue je suis vraiment très dégouté car j'ai payé un jeu qui a besoin de sa mais si il ne s'installe pas bah c'est mort XD

Je vais faire une capture :

Message 215 sur 234 (867 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★★★ Newbie
@Zakiove Bien sur je rajoute que j'ai fait la procédure de désinstallation facile et la version dur alors franchement je pense que il faut vraiment régler votre logiciel.
Message 216 sur 234 (852 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★ Novice

Bonjour, 

 

Je suis sur Mac. J'ai réalisé toute vos indications mais malheureusement toujours le même problème lorsque je m'identifie il y a toujours la page blanche qui apparait et ce depuis avoir réinitialiser origin. 

 

Quelqu'un a rencontré le même problème que moi et pourrait m'aider. J'utilise un MacBook Pro qui date de 2018 (avec Touch Bar) 

 

Merci !!!

Message 217 sur 234 (787 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Origin sur PC.

J'ai lu une quantité d'information et de solutions proposées sur les différents forums et absolument aucune solution ne fonctionne.

 

Mon souci : je télécharge le fichier d'installation. Je lance le fichier d'installation, une fenêtre Origin s'ouvre et reste blanche. Rien ne se passe.

 

J'ai besoin d'aide !

Merci

Message 218 sur 234 (769 visites)

Re: Client Origin - Ne s'installe ou ne charge pas

★ Novice

Bonjour, bonsoir, 

 

Après de multiple tentatives pour désinstallé, réinstallé effacer les caches, méthode douce, méthode forte, il est 21h30, j'ai débuté vers 15h, et cela ne fonctionne toujours pas. 

 

J'ai toujours le message ci-joint lors de l'installation du client origin, et forcément, sans le client, le jeu ne fonctionne pas. 

 

J'ai nettoyé les clé de registre avec ccleaner mais cela ne change rien.

 

Je peut aller sur cette page : https://www.origin.com/fra/fr-fr/game-library/ogd/OFB-EAST:109552414/friends-who-play sans aucun soucis, sauf que pour lancer le jeu, il demande d'ouvrir le client origin, et je n'arrive pas à l'installé.

 

Merci de l'aide éventuelle.

 

 

Message 219 sur 234 (723 visites)

Re: pb suite à mise a jour d'origin

★★★ Newbie
@salome392003 Bonjour, as-tu eu la solution ? J'ai le même message que toi !
Message 220 sur 234 (678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion