Re: Origin ne s'ouvre pas sur mon mac

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: Bug origin après mise à jour

★★★★★ Newbie
@EA_Cath J'ai réinstallé Origin, avec la version beta et sa fonctionne à nouveau pour moi. Merci pour votre aide !

Bonne journée
Message 80 sur 234 (1 420 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

★ Novice

salut ! Où as tu télécharger la version Beta ? 

Message 81 sur 234 (1 403 visites)

Origin ne s'ouvre pas sur mon mac

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un problème , l'application ne s'ouvre pas sur mon mac .

Pouvez-vous m'aider ?

Message 82 sur 234 (1 410 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

★ Novice

Bonjour, 

 

Je rencontre le même soucis que tous les autres.

Auriez-vous une ancienne version pour macOS s'il vous plait ? Standard smile

 

Merci beaucoup

Message 83 sur 234 (1 389 visites)

Re: Origin page blanche

Community Manager

Bonjour @maevadrl , le studio est au courant de ce problème mais en attendant vous pouvez essayer cette ancienne version d'Origin et voir si vous retrouvez vos jeux de cette façon. Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 84 sur 234 (1 367 visites)
Highlighted

Re: Origin ne s'ouvre pas sur mon mac

Community Manager

Bonjour @KMorgane09 , dans un premier temps je vous invite à suivre les instructions détaillées sur ce post pour les problèmes suivants: Le programme Origin ne charge pas (cases grises) et Origin ne s'installe pas sur mon ordinateur. Tenez moi au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 85 sur 234 (1 387 visites)

Problème téléchargement Origin

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté les Sims dans la semaine, mais pour télécharger les Sims il faut télécharger Origine mais le problème c'est que Origine ne veux pas s'installer sur mon PC j'ai essayer plusieurs alternative en essayant par exemple de chercher une version windows 10 ( j'ai windows 10 ) mais en vain. Pouvez vous m'aider ?

Laura

Message 86 sur 234 (1 422 visites)

Impossible d’installer Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

hier j’ai réinitialisé mon ordinateur sachant que ça supprimerait mon jeu les sims 4. C’est pourquoi je me suis dit que je le réinstallerait. Cependant, au moment d’installer Origin un message d’erreur s’affiche disant que mon ordi doit faire une mise à jour pour ouvrir origin. Mon ordinateur a la dernière version de Windows 10 donc je ne comprend pas pourquoi. 

 

Message 87 sur 234 (1 456 visites)

origin page blanche ( mac )

★★ Novice

Bonsoir,

cela fait plusieurs semaines que ce problème se reproduit, je n'arrive plus à ouvrir l'application origin et donc de me connecter. Une page blanche apparait,  je ne peux rien faire et cela m'empêche de jouer à mes jeux. 

 

Avant d'avoir cette page totalement blanche je pouvais encore me connecter à mon compte origin mais un message d'erreur s'affichait (impossible de se connecter à internet et donc d'avoir accès à mon menu origin etc..), mais je pouvais au moins jouer en mode hors ligne en cliquant directement sur l'icône du jeux mais maintenant plus rien.

 

J'ai déjà effectué plusieurs démarches comme désinstaller/installer l'application origin, réinitialiser origin, vérification du coupe feu, autoriser les applications téléchargées de "n'important où" et j'en passe. ( j'ai vu plusieurs fois que l'on peut télécharger une version beta d'origin mais je ne sais pas où trouver cette version, savez vous comment faire ?)

 

Je suis sur macOS Mojave version 10.14.6 et je ne trouve plus aucune solution, auriez vous quelque chose d'autre à me proposer ?

Message 88 sur 234 (1 416 visites)

probleme de lancement

★★★ Newbie

Bonjour j'ai télécharge l'application origin mais dès que je souhaite lancer mon jeu l'application origin ne s'ouvre pas...

Message 89 sur 234 (1 453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion