Re: Origin ne demarre pas windows 10

par EnerGiaSnake
Répondre

Message original

Re: Origin ne demarre pas windows 10

Community Manager

Bonjour @EnerGiaSnake , désolée de voir que tout ne fonctionne pas pour le mieux! Essayez de vider le cache d'Origin pour voir si cela résout le problème de votre côté. Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 70 sur 234 (1 112 visites)
Highlighted

Re: Origin ne demarre pas windows 10

★★ Novice

Bonjour 

 

merci pour la réponse vous avez la manipulation à effectuer ? 

Message 71 sur 234 (1 099 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

★ Novice

Bonjour, même problème pour moi, 
J'ai essayé cela aussi et rien n'y fait ! ( je ne vois pas comment le cache pourrait être rempli sachant que nous n'avons jamais lancé origin auparavant ? (du moins pour ma part) 

 

Message 72 sur 234 (1 161 visites)

Origin page blanche

★ Novice

Bonjour, voici maintenant 6h que je n’arrive pas à me rendre sur origin sur mon mac, rien ne s’affiche dessus.

J’ai tout essayé vider le cache, désinstaller et ré installer mais toujours rien.

Je commence à réellement perdre espoir, si quelqu'un a une solution je suis preneuse merci. 

Message 73 sur 234 (1 068 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

★ Novice

Idem ! Je n’avais jamais utilisé Origin auparavant et j’ai déjà vidé le cache.. 

Message 74 sur 234 (1 141 visites)

Re: Origin ne demarre pas windows 10

★ Novice

bonjour suite a la manipulation même probleme .... que puis je faire ? j'ai acheté un jeu sur le quel je ne peux jouer 

Message 75 sur 234 (1 059 visites)

Problème Origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème avec Origin, j'ai donc télécharger Origin, sauf que après la connexion rien ne charge sur la page.

 

Il m'est donc impossible de télécharger les sims 4.

 

Auriez vous une idée ? Actuellement, j'ai supprimé le dossier et réinstaller mais rien ne change. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 76 sur 234 (1 091 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

Community Manager

Merci pour vos retours. Ce problème a été remonté par le studio et le fait de vider le cache a pu résoudre le souci pour pas mal d'utilisateurs, c'est pour ça que j'ai conseillé ça en première étape Standard smile Ceci dit si ça ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de télécharger une ancienne version d'Origin. Une fois l'ancienne version téléchargée, celle-ci se mettra à jour automatiquement et devrait régler le problème. Tenez moi au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 77 sur 234 (1 128 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

★ Novice

Bonjour, la version que vous proposez est destinée à Microsoft windows or je suis sur MacOS. Standard smile  

Message 78 sur 234 (1 118 visites)

Re: Problème Origin

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu ces derniers jours. Vous avez des pistes pour le résoudre dans ce sujet.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 79 sur 234 (1 073 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion