Re: Origin ne demarre pas windows 10

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: mes

★ Novice

Hello,

Merci pour ton aide Standard smile Serait-il possible d'avoir ces mêmes manip mais pour Mac stp ? 

Merci beaucoup !! 

Message 60 sur 234 (1 482 visites)

Re: arrive pas à installer origin sur window 10

★★ Novice

bonjour, j'ai déjà fait ca….. et ca ne marche pas. comment peut on installer en gardant l'ancienne mise a jour ? Parce que j'ai tout essayé rien ne marche 

Message 61 sur 234 (1 490 visites)

Re: arrive pas à installer origin sur window 10

Hero

Une fois l'ancienne version installée (avec au préalable un désinstallation en mode difficile de la version actuelle), tu devrais être en mesure de mettre à jour Origin vers la dernière version de manière automatique.

 

Si tu as un message d'erreur différent, tu peux nous le transmettre.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 62 sur 234 (1 482 visites)

Page blanche Origin MacOS Mojave 10.14

[ modifié ]
★ Novice

Hello, 

 

Je viens de télécharger Origin sur mon mac (macOS Mojave version 10.14), l'installation se fait correctement mais une fois l'application ouverte je me retrouve avec une page blanche et rien ne charge.

 

Image en PJ

 

Merci de votre aide Standard smile 

Message 63 sur 234 (1 628 visites)

Re: arrive pas à installer origin sur window 10

★★ Novice

voici ce que ca me mets

Message 64 sur 234 (1 470 visites)

Bug origin après mise à jour

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Origin bug depuis la récente mise à jour, j'ai vidé les caches, désinstallé redémarrer mon pc et réinstallé. Mais Origin m'affiche une page blanche, je ne peut accéder à rien sauf quitter Origin ou déconnexion.

 

Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

Message 65 sur 234 (1 619 visites)

Re: mes

Community Manager

@AnaisColombo Bien sûr, il y a les instructions sur cet article pour vider le cache sur Mac et sur celui-ci pour désinstaller Origin avec la méthode difficile Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 66 sur 234 (1 470 visites)

Origin ne demarre pas windows 10

★★ Novice

bonjour j'ai acheté les SIMS 4 et je ne peux pas lancer origin j'ai essayé toutes les procédures mentionnées mais lorsque que je clique sur l'icone origin le curseur tourne de t tourne et rien ne se passe ... 

 

vous avez une idée ?? 

Message 67 sur 234 (1 544 visites)

Re: mes

★ Novice

Malheureusement pour ma part ça ne marche toujours pas... Et j'aimerai vraiment trouvé une solution.. je suis sur un MAC. 

Message 68 sur 234 (1 463 visites)

Re: Bug origin après mise à jour

Community Manager

Bonjour, j'ai fusionné vos messages car ils traitent du même problème. Pourriez-vous essayer de vider le cache d'Origin dans un premier temps? Cela devrait régler le souci. Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 69 sur 234 (1 602 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion