Re: Ecran gris dans application origin

par Ectar
Répondre

Message original

Re: Origin, le bug de l’écran gris (sur Mac) AIDEZ MOI SVP

★★ Novice

...

Message 50 sur 234 (1 546 visites)

Re: Probleme avec l'acces et l'interface d'Origin

★★★★★ Newbie

j'ai essayé mais cela ne marche pas merci quand meme

Message 51 sur 234 (1 480 visites)

Je n'ai plus rien accés sur origin , une page blanch

★★★ Newbie

Je n'ai accès a rien sur origine , une page blanche s'affiche. 

Message 52 sur 234 (1 495 visites)

mes

★ Novice

Bonjour je n'ai pas joué aux sims 4 depuis au moins 1an, mon compte origin n'a pas non plus été utilisé depuis. J'ai fais la mise à jour de Origin et je voulais jouer à mes sims 4, sauf que mon compte origin n'affiche rien à son ouverture et que quand  je clique sur mes sims (icone placé sur mon bureau), cela ne fonctionne pas non plus. Pouvez vous me donner une solution. Je suis désespérée, je souhaite vraiment pouvoir récupérer mes sims...

 

Merci d'avance. 

Message 53 sur 234 (1 498 visites)

Ecran gris dans application origin

★★★ Newbie

L'application origin s'ouvre quand je clique sur l'icône mais ensuite l'ecran de l'application reste gris ... comment faire pour installer mes jeux ??

Message 54 sur 234 (1 478 visites)
Highlighted

Re: Ecran gris dans application origin

Hero

Bonjour @Romane_tms ,

 

- Essaie de vider le cache d’Origin.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 55 sur 234 (1 443 visites)

Re: Ecran gris dans application origin

★★★ Newbie
Bonjour @Ectar
J'ai finalement désinstallé et ré-installé Origin, la plate-forme fonctionne à nouveau
Message 56 sur 234 (1 435 visites)

Re: arrive pas à installer origin sur window 10

Hero

Bojnour @Estelle-LGR1409 ,

 

- Essaie de désinstaller/ installer le client Origin en utilisant la méthode difficile.

 

- Si cela ne fonctionne pas avec la dernière version d'Origin, tu peux utiliser cette ancienne version lors de installation.


_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 57 sur 234 (1 474 visites)

Re: mes

Community Manager

Bonjour à tous, j'ai fusionné les différents posts qui traitent de ce même problème pour éviter les doublons et pour que tout le monde puisse tester les manipulations. Si vous rencontrez ce problème de cases grises sur Origin, voici quelques étapes qui devraient vous aider à régler le problème (pensez bien à fermer Origin complètement avant de les effectuer):

 

  • Effacer le fichier openglblacklist.json qui se trouve par défaut ici C:\Program Files(x86)\Origin\platforms
  • Effacer le dossier Cache se trouvant par défaut ici C:\Users\YOUR_USER_NAME\AppData\Local\origin\origin\cache\QtWebEngine\Default\Cache\ et le dossier Web Cache, par défaut C:\Users\YOUR_USER_NAME\AppData\Local\origin\Web Cache\
  • Effacer le dossier SelfUpdate se trouvant ici C:\ProgramData\Origin\SelfUpdate et relance Origin.
  • Effacer le fichier OriginThinSetupInternal.exe qui se trouve par défaut ici C:\Program Files(x86)\Origin\

Vider le cache d'Origin, particulièrement les dossiers suivants:

  • C:\AppData\Local\Origin%AppData%/Roaming
  • C:\AppData\Roaming\Origin
  • C:\ProgramData\Origin

 

  • Vous pouvez aussi désinstaller le client Origin en utilisant la méthode difficile 
  • Vous pouvez consulter ce sujet qui donnera aussi des manipulations détaillées pour résoudre ce problème

Le studio est au courant de ce problème et devrait sortir un correctif, et les développeurs ont pu constater que vider le cache d'Origin est la solution qui fonctionne pour la plupart des utilisateurs. Certains utilisateurs doivent vider le cache plusieurs fois pour corriger ce problème. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 58 sur 234 (1 466 visites)

Re: Probleme origin windows 10

★★ Novice

bonjour j'ai acheté les SIMS 4 et je ne peux pas lancer origin j'ai essayé toutes les procédures mentionnées mais lorsque que je clique sur l'icone origin le curseur tourne de chargement tourne et rien ne se passe ... 

 

vous avez une idée ?? 

Message 59 sur 234 (1 422 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion