Re: Probleme avec l'acces et l'interface d'Origin

par Ectar
Répondre

Message original

Re: Page blanche Origin (Mac)

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur PC. Du coup impossible de télécharger mes jeux de la bibliothèque.

J'aimerai bien qu'une solution nous soit apportée...

Message 40 sur 234 (1 679 visites)

Re: Impossible de lancer origin MAC

★★★★★ Newbie

Idem ici... Mac Catalina, l'application se lance mais est grise et noire et on ne peut pas lancer les jeux.

Entre les MAJ et les bugs, on passe plus de temps à régler tous ces problèmes qu'à jouer.

Je ne vois pas bien à quoi ça sert de nous faire payer des jeux aussi chers, alors que nous trouvons des cracks gratuits qui fonctionnent très bien et ne demandent pas autant de bordel pour être utilisés. A se demander à quoi ça sert de vouloir faire dans la légalité...

 

Message 41 sur 234 (1 613 visites)

arrive pas à installer origin sur window 10

★★ Novice

Bonjour, j'avais un compte origin. j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur sauf qu'en voulant re télécharger origin il m'affiche deux petites pages et me dis "la version d'origin que j'ai n'est plus prise en charge. veuillez mettre à niveau votre système d'exploitation vers window 7 (ou une version plus récente) afin d'installer la dernière version d'origin et de continuer à jouer.." 
Sauf que j'ai déjà eu la mise à jour donc je suis en window 10. J'ai essayé de changé la compatibilité en allant dans propriétés mais rien n'y fait, j'ai installer et re desinstaller au moins 5x origin. Avez vous une autre solution ? MErci!
(sachant que j'ai un pc Packard bell)

Message 42 sur 234 (1 684 visites)

Origin, le bug de l’écran gris (sur Mac) AIDEZ MOI SVP

★★ Novice
  1. Alors, en ce temps de quarantaine, j’ai décidé de me retiré à jouer aux sims. J’y ai joué pendant 3 jours en mode « hors connexion », alors déjà j’ai eu du mal à comprendre comment je pouvais jouer sans connexion alors que j’étais connecté à mon réseau wifi... Mais jusqu’à hier tout allait bien, puisque je pouvais jouer. 
    Hier justement, origin a décidé de se reconnecter à internet et m’a proposé de faire la mise à jour, à la suite de cette mise à jour, j’ai du faire la mise à jour des sims 4. Et c’est à cet instant que le drame a commencé... Une fois la mise à jour terminée, j’ai voulu jouer (jusqu’ici c’est logique). MAIS, en voulant ouvrir les sims, je me rends compte que Origin ne s’ouvre pas, le jeu ne pouvait par conséquent pas marcher non plus... Après avoir éteint et rallumé mon ordinateur, et ce à plusieurs reprises... toujours rien. J’ai donc décidé de me rendre sur les forums, or étant sur Mac, je n’ai pas trouvé les outils et manipulations adaptées à ma machine... J’ai tout de même desinstallé et réinstallé origin. Et depuis, quand j’ouvre l’application je le retrouve avec l’écran d’accueil mais sans aucuns textes, et des rectangles gris sur la page. Je vous ai joint l’image située sous mes yeux, j’ai vraiment besoin de votre aide rapide !!! Merci d’avance. 
Message 43 sur 234 (1 737 visites)

Re: Impossible de lancer origin MAC

★★ Novice

J’ai le même problème !!! On trouve les solutions pour PC mais pas pour MAC ...

Message 44 sur 234 (1 600 visites)

Page blanche lors de la connexion en ligne sur Origin (MAC 10.14.6)

★ Novice

Bonjour, cela fait des mois que je n'arrive plus à faire fonctionner origin.

 

J'ai un mac (Mojave 10.14.6) et j'ai dépensé beaucoup d'argent dans les sims et ses extensions. Seulement, pour je ne sais quelle raison, du jour au lendemain l'application Origin a cessé de fonctionner.

 

Lorsque je lance l'application, l'écran de connexion reste blanc et rien n'y fait. Lorsque j'enlève ma connexion internet, l'écran blanc disparaît, j'ai la possibilité de rentrer mes identifiants mais l'application signale que je dois être connectée à internet pour ma première connexion. Aussitôt je remet la connexion et l'écran redevient blanc.

 

J'ai tout essayé, j'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallée par différents moyens (y compris les méthodes manuelles). Je pense avoir fait tout ce que mon niveau informatique et moi étions en mesure de faire et Origin ne se lance toujours pas. J'ai également vidé le cache plusieurs fois et désactivé le pare-feu.

 

Je commence à en avoir vraiment assez quand je pense à l'argent mis dans cette application pour un problème qui persiste depuis tant de temps. Si l'un de vous a une solution miracle je l'attends avec impatience et vous remercie par avance.

 

PS : la vérification de l'application par mon mac ne s'effectue jamais en entier et j'ignore pourquoi.

 

Merci !

Message 45 sur 234 (1 682 visites)

Problème avec Origin sous Mac

★ Novice

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition des Sims 4 via Origins. 

 

J'ai donc téléchargé la version d'Origin la plus récente pour Mac pour pouvoir accéder au jeu.

Toutefois, lorsque je démarre l'application, je ne peux que taper mes identifiants, puis la page charge indéfiniment, l'écran restant gris. 

J'ai désinstallé/réinstallé Origin; tenté d'installer une version plus ancienne d'Origin etc. 

J'ai également essayé le subterfuge évoqué par certains consistant à passer par le site internet Origin  pour lancer le jeu, mais celle-ci me fait repasser directement par l'application téléchargé sur mon mac qui ne fonctionne pas. 

 

Je commence véritablement à désespérer.

J'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi et espère donc relancer le sujet. 

 

Merci d'avance :D 

 

 

 

 

Message 46 sur 234 (1 678 visites)

Probleme avec l'acces et l'interface d'Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai un probleme avec Origin il ne veut pas s'actualiser et donc reste bloqué comme ca.

Apres mettre baladé sur le site je ne suis pas tombé sur une ou plusieurs solutions pensez-vous pouvoir m'aider ?

Message 47 sur 234 (1 677 visites)

Re: Probleme avec l'acces et l'interface d'Origin

Hero

Bonjour @NoNoLePetitGros ,

 

- Essaie de vider le cache d’Origin.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 48 sur 234 (1 673 visites)

Re: Origin, le bug de l’écran gris (sur Mac) AIDEZ MOI SVP

★★ Novice

De pire en pire... 

je ferme Origin, je rouvre...

Message 49 sur 234 (1 716 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion