Clé déjà activé

par Fr0z3n7
Répondre

Message original

Clé déjà activé

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis pas mal de temps j'ai un petit problème sur le jeu Burnout Paradise: the ultimate box.

En effet, lorsque je lance le jeu je dois me connecter à mon compte EA, et dès que je rentre mes informations un messsage apparait, disant que la clé du jeu est déjà utilisé sur ce compte.

Je suis au courant de ça, car c'est ma clé.

Pour info j'ai déjà  joué à ce jeu, et un jour ça m'a fait ce problème et impossible d'y jouer.

 

J'ai obtenu ce jeu sur Humble bundle.

 

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Message 1 sur 6 (329 visites)

Re : Clé déjà activé

Community Manager (retired)

Ce genre de problème ne se pose que si vous êtes connecté à Origin avec un compte différent de celui sur lequel vous avez enregistré votre jeu.

 

Assurez-vous de vous connecter à Origin avec le bon compte, et vous ne devriez pas avoir de problème. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 6 (316 visites)

Re: Re : Clé déjà activé

★★★ Newbie

j'ai le même problème même connecter sur origine . avec le cd rom ca me dit packet windows installer a rencontrer un problème hors aucun soucie avec mon windows 10 officiel oem et en passant par l'exécuteur origin ca me met clé déjà activé bah oui lol je me doute mais si par le cd ca ne marche pas je fait comment pour réinstaller mon jeu????

bref je vous joint la photo qui prouve que j ai bien le jeu original la boite et le cd bref la total qui ne me sert a rien si je ne peut pas y jouer...dégouter et déjà a l'époque j'ai eu les même problème pour 2 autres jeux si continu ca va être adieux origin et direction les concurrents....

Message 3 sur 6 (176 visites)

Re: Re : Clé déjà activé

Si vous avez déjà enregistré votre jeu par le passé, vous n'avez pas besoin de le ré-enregistrer sur Origin et de toute façon vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu lors de sa première activation, d'aller dans la partie Bibliothèque de jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (173 visites)

Re: Re : Clé déjà activé

★★★ Newbie

 c'est pas un jeu acheter chez origin mais en magasin donc activation faite il y a longtemps j'ai voulu y rejouer aujourd'hui et fail a l'installation packer windows erreur et l'installation s arrete que dois je faire???

Message 5 sur 6 (170 visites)

Re: Re : Clé déjà activé

Vous pouvez nous faire une capture écran du message d'erreur que vous recevez pour que l'on ait une idée plus précise du problème ? Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion