Chute fps , micro freez

par OoPatanegrAoO
Répondre

Message original

Chute fps , micro freez

★★★ Novice

Bonjour a tous.j’aimerais qu’on m’aide j’ai des chute fps ou microfreez sur ce jeu uniquement et quand je regarde hw monitor en arrière plan  mon processeur tape 100%  et c’est quand il tape ce pic a 100% que j’ai un bloquage d’image de 1 sec ou 2 ...c’est abusé Quand meme avec le prix des config! Quelqu’un pour m’aider ? Svp 

 je joue en 1440 p avec dx 12 ou dx 11 car pareil meme problème,  futur frame activé,, sans raytracing ...

 ma config i7 8700k , rtx 2080 , 16 gb ram ddr4 3000mhz

Message 1 sur 8 (658 visites)

Re: Chute fps , micro freez

Hero

Bonjour,

 

Ce problème est connu de l'équipe (stuttering - baisse de performances), plus d'informations ici.

 

Certains joueurs rencontrent un pic de leur FPS ce qui entraine des lenteurs/freezes depuis la mise à jour 3.4, surtout lorsqu'ils tuent un autre joueur.

  • Plateformes concernées : Toutes
  • Statut : La correction de ce souci est notre plus grande priorité. Pour le moment, nous n'avons pas d'information à fournir ni quand est-ce qu'il sera résolu mais soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce souci le plus rapidement possible.

La situation va s'améliorer avec la prochaine mise à jour comme en témoigne ce sujet.Jusque là il faudra patienter.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (641 visites)

Re: Chute fps , micro freez

★★★ Novice

Je l’esper Car ayant investit dans tout ce materiel sa m’embêterait de pas pouvoir profité de battlefield étant fan de la serie depuis bad compagny 2  je trouve c’est le plus mal optimisé

Message 3 sur 8 (636 visites)

Re: Chute fps , micro freez

[ modifié ]
Hero

Il devrait y avoir du mieux avec la mise à jour d'aujourd'hui 🙂.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 8 (614 visites)

Re: Chute fps , micro freez

★★★ Novice

Je prie le seigneur que oui😂

Message 5 sur 8 (607 visites)

Re: Chute fps , micro freez

★★★ Novice

Finalement la maj n’a rien apporté au problème 

Message 6 sur 8 (590 visites)

Re: Chute fps , micro freez

★★★ Novice

je post mon dx diag voila svp!

Message 7 sur 8 (574 visites)

Re: Chute fps , micro freez

[ modifié ]
★★ Novice

Moi jai réglé ca aujourd'hui de cette facon et meme chose pour un ami qui lui avait des retours sur le bureau sans erreurs.

 

4 étapes bien simple et tout les problemes sont disparues. Quel soulagement apres 2 semaines à faire tout les forums et tester un paquet de solutions sans succes.... Hourra! 😀

 

  • Ne partagez pas de liens vers des sites « douteux ». Les liens vers d’autres sites doivent être appropriés et ne pas renvoyer à des contenus tels que la promotion des techniques de triche, de contenu pour adulte ou de logiciels dangereux.
Message 8 sur 8 (531 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion