Re: Chute de FPS

par wencrows
Répondre

Message original

Chute de FPS

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Cela fait 2 jour que j'essaie de resoudre un probleme de chute de fps sur apex Legend :

 

Je passe de 100 a 30  fps toute les 5 seconde, se qui crée de mini freeze et c'est impossible de jouer.

J'ai essayer plusieurs choses dont : 

Désinstallation pilote graphique/ réinstallation

Réinstaller le jeux

Mettre a jour TOUT mes pilote

réparer le jeux

réparer windows

 

J'ai meme réinstaller entierement windows. Mais le problème persiste!

Je me demande si sa vient du jeux, ca me le fait seulement sur apex.

 

Si du monde a une solution je suis preneur.

 

J'ai un msi leopard gp73

i7

nvidia gtx 1660

16go de ram

 

bref j'ai de quoi le faire tourner.

et je suis sur steam

 

Cordialement

Message 1 sur 4 (497 visites)

Re: Chute de FPS

★★★★ Novice

Moi perso j'en ai mare de ce jeux il y a vrm trop de problèmes dessus et c'est pas entrain de s'arranger au contraire, encore un super jeu détruit par une équipe qui n'en a rien à foutre de laisser des beugs et de ne pas optimiser ses jeux bref ce n'est pas étonnant de la part d'un jeu EA

Message 2 sur 4 (463 visites)

Re: Chute de FPS

★★★ Novice

Hey j'ai la meme carte graphique et j'ai mis à jour mes pilotes hier, quelle erreur !!! Le jeu est injouable j'ai essayé d'installer d'ancien pilote mais ils ne sont plus compatible avec ma version de windows ............

Message 3 sur 4 (364 visites)

Re: Chute de FPS

★★★★★ Apprentice

J'ai exactement le même soucis il y a 3-4 jours avec une rtx 3070 j'avais l'habitude d'avoir 200 fps ça a chuté pendant 3 jours constant 40-60 et hier 60-100fps depuis que j'ai update le last Nvidia, tous mes pilotes à jour, pc neuf, paramètres config Nvidia haute performance, batterie haute, ce que vous voulez réinstallation rien. Même tenté un downgrade de la précédente version pilote graphique, désinstaller easyanticheat/réparer fichier. Je tourne à 900mbits/1gbits,parametres ultra low ou plus ultra rien n'a changer au niveau du fps, je me suis inquiète si cela venait de mon pc avec des problèmes technique encore plus approfondi mais il semblerait qu'il soit mal optimisé et que sa soit une minorité pour certains cas, ça va encore être un problème qui ne sera pas traité comme il y a déjà des problèmes majeure divers sur le jeu actuellement. 

Message 4 sur 4 (291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion