Re: Cheater club pro fifa 18

par BWy-GRIEZMANN
Répondre

Message original

Cheater club pro fifa 18

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'aimerai savoir ( et pas que moi mais l'ensemble des joueurs qui ne trichent pas également) quand aura t'on des vrais match sans cheater ou des joueurs mesurant trois mêtre et courant à 260 de général??

C'est simple on arrive en D1 c'est catastrophique regardez ci dessous une équipe de géant vert hyper cheater EA trouve cela normal??? A quand des matchs sans triche? EA vous avez le devoir de nous fournir un jeu ou chacun a ses chances et vous laissez les gens comme ça...

 

Cela est indigne d'une enseigne comme la vôtre... A force de mettre de côte les joueurs du CLub Pro vous plaignez pas si PES passera devant vous au fur et mesure car de leurs côtés il n'y a pas de cheaters.

 

Cordialement

Message 1 sur 10 (2 777 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★ Novice

et cela fait 2 ans que sa dure  et ea ne fait rien .

 

ils  en contre balance completement de nous laisser jouer contre des joueurs de 5 m de haut qui vont a 260 en vitesse ,sa devient injouable il serait temp de bannir les personnes qui cheat et vite.

Message 2 sur 10 (2 713 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux.

 

Lorsque vous rencontrez ce genre d'adversaires, je vous encourage à les reporter. Je peux comprendre que cela soit frustrant mais nous besoin de joueurs comme vous pour nous aider à faire du jeu le meilleur. 

 

Toutes les informations nécessaires pour reporter un joueur se trouvent sur cette page.

 

Merci pour votre soutien.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (2 687 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★★★★ Newbie
Bonsoir, j halluciné totalement sur votre réponse EA!! Nous avons payé un jeu et vous nous demandez de faire VOTRE travail! Vous êtes sérieux? Pensez vous que les prochains fifa se vendront aussi bien si vos négligences perdurent? Si toute la communauté club pro se met à vous boycotter pour avoir protégé des tricheurs, vous ne l aurez pas volé celle la! Faire un match qui suppriment les attributs des joueurs à 99, il est vrai que cela paraît compliqué pour une entreprise comme EA. Des joueurs cheatés il n y a que ça en 2e division également.
Message 4 sur 10 (2 593 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★★★ Apprentice

Des la division 10 tout le monde est 99 de générale en plus de sa ajouter le radar qui devient complètement transparent ce mode de jeu commence à devenir injouable

Message 5 sur 10 (2 581 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★★★★ Newbie

C'est vraiment abusé de laisser faire. Qu'ils ne nous disent pas qu'ils ne sont pas au courant. C'est sur qu'ils préfèrent s'occuper de FUT car les gens dépenses de l'argent. La tricherie dans ce mode est surement beaucoup plus compliquée.

Maintenant s'ils pensent pouvoir se passer de la communauté club pro, autant qu'ils s'y préparent car leur concurrent direct ne va pas tarder à répliquer pour essayer d'attirer les joueurs de club pro.

C'est injouable, les cheateur lancent une balle devant et à moins d'être en face d'une chèvre avec une manette dans les pattes, il y a but à chaque fois.

 

Si nous devons à chaque fois balancer les joueurs qui trichent, je trouve que l'on fait le travail des modérateurs de FIFA, et dans ce cas tout travail mérite salaire.

Personnellement, c'est le seul mode de jeu auquel je joue, et NE NOUS FAITES PAS CROIRE qu'il est difficile de créer une ligne de code pour empêcher un joueur d'être à 99.

Même un programmeur débutant saurait le faire, à moins que ça aussi nous devons le faire pour vous??

 

FIFA, réagissez car plus dure sera la chute....

 

Message 6 sur 10 (2 559 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★★★ Novice

Je me permet de relancer le sujet....

 

J'ai contacter Ea egalement pour ce probleme de " glitch" en club Pro via les Mail. 

 

ET on m'a poliement repondu de prendre mon mal en patience et de signaler les tricheur via le Xbox Live ......

 

D'une part , j'ai acheter le jeu 70€ il y a maintenant plusieurs Mois , la patience a des limites ! 

D'autre part , le signalement via le Xbox live reste impuni ou inefficace ! Les tricheurs ne se cachent absolument pas , surement par absence de sanctions (!) , il n'y a qu'a prendre le classement individuel pour trouver des dizaines de tricheurs ! Pas besoin d’enquêter 6 mois ....

 

Il y avait eu des tricheur semblale sur fifa 16 il me semble , il y avait eu une bonne vague de Bannissement . Il est temps de faire de même sur cet Opus , et vite ...tres vite.

 

Si cela continu vous allez perdre votre communauté de joueurs serieux ...

Lorsque Konami poussera un peu plus ( et ca ne saurait tarder) ce mode de jeu ainsi qu'un mode similaire a Ultimate team , il ne faudra pas s'étonner du changement Wink

 

Merci de faire le necessaire ! 

Message 7 sur 10 (2 415 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★★★★ Newbie

je suis d'accord avec toi, mais ils ne feront irne, perso, je les ai harceler (poliment bien sur) j'ai déposé sur tous les forums des messages et au final j'ai fait le glitch, franchement je tombe contre des joueurs shités avec les memes armes, on perd pratiquement jamais mais le jeu est tout pourri, on dirait les vieux PES bien arcade, le jeu a perdu toute sa saveur. De toute manière tu triches pas: tu te fais éclater.... Tu triches, ça devient completement nul...donc moi je joue plus. Et si tu vas voir le classement, TOUS les joueurs classé sont cheatés et alors les club...pas mieux...

MERCI EA, mais FIFA c fini!

Message 8 sur 10 (2 382 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★★ Newbie
ben voila plus de glitch , je comprend les personnes qui on fait le glitch par dépits ... mais c'est FINI ENFIN
Message 9 sur 10 (2 247 visites)

Re: Cheater club pro fifa 18

★★ Apprentice

les glitchs te dérangent mais pas les joueurs qui boost leur note a 99 ?

Message 10 sur 10 (2 231 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA