Cheat

par azari1812
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cheat

★★★ Newbie

Bonsoir, cela devient pénible de monter en arène ranked de tomber contre une équipe de cheateur 2 fois de suite en pleine partie lag arrêt image puis déco résultat -30 pts 10 minutes de pénalités. Je lutte pour passer master mais contre des cheateur c’est impossible. Merci de faire le nécessaire contre ces joueurs qui ruinent le jeu. 

Ps: non cela ne vient pas de ma co fibre 930 mb/s

Message 1 sur 3 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Cheat

Community Manager

Bonjour @azari1812 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez eu affaire à un tricheur.

Je vous invite à nous le reporter comme indiqué dans cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Cependant, si vous avez reçu une déconnexion, il se peut que vous soyez impacté par ce problème connu où l'équipe est en train de travailler sur un correctif.

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (286 visites)

Toutes les réponses

Re: Cheat

Community Manager

Bonjour @azari1812 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez eu affaire à un tricheur.

Je vous invite à nous le reporter comme indiqué dans cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Cependant, si vous avez reçu une déconnexion, il se peut que vous soyez impacté par ce problème connu où l'équipe est en train de travailler sur un correctif.

 

Merci pour votre patience.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (287 visites)

Re: Cheat

★★★★★ Newbie

étant donné que je suis platine j'ai bien perdu 72 points à cause d'un cheateur qui nous faisait crash notre jeu

 

Message 3 sur 3 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion