Re: Chat de jeu bug ps4

par Jaco-Unity003
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chat de jeu bug ps4

★★ Novice

Bonjour

Je reposte se problème 

Mon chat vocal du jeu ne fonctionne pas sur PS4 depuis la saison 14 ce n'est pas un problème de casque de micro ou de connexion car sur un autre compte apex d'un autre compte PlayStation mon vocale fonctionne parfaitement 

Alors j'aimerais savoir comment y remédier car c'est vraiment pénible de NE PAS ENTENDRE C'EST ALLIÉ C'EST AMIS ET QUE ON NE  VOUS ENTENDE PAS NON PLUS si par chance quelques un de EA ou respawn vois ce msg mon compte apex en question "Hunter-Unity_RED" merci de réellement réparé se bug merci 

Message 1 sur 5 (450 visites)

Solution acceptée

Re: Chat de jeu bug ps4

Community Manager
Bonjour @Jaco-Unity003 , les équipes sont au courant de ce souci et il devrait être réparé prochainement. Merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (442 visites)

Toutes les réponses

Re: Chat de jeu bug ps4

Community Manager
Bonjour @Jaco-Unity003 , les équipes sont au courant de ce souci et il devrait être réparé prochainement. Merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (443 visites)
Highlighted

Re: Chat de jeu bug ps4

★★ Novice

Non mon problème il est pas réglé depuis 1 mois que j'essaye de le réparer 

Message 3 sur 5 (403 visites)

Re: Chat de jeu bug ps4

★★★ Newbie

Salut, je rencontre le même genre de problème. Chat de jeu inutilisable. Personne ne m'entend et inversement je n'entends personne et cela nuit gravement à mon expérience de jeu. Quand est-ce que le problème sera résolu ?
Je suis sur Ps4 
PSN : Mitiik_Dreamers

Message 4 sur 5 (308 visites)

Re: Chat de jeu bug ps4

★★★ Newbie

Je renvois un message car je n'ai été contacté par personne et que mon problème n'est toujours pas résolu. Je pensais être un cas isolé mais nous sommes sûrement plus dans le même cas de figure. Si quelqu'un a rencontrer le même problème et qu'il a réussi à le fixer, il peut m'ajouter directement sur PSN en m'écrivant un petit message que je sache d'où il vient ^^
En esperant que qlq'un tombe sur ce message 

Message 5 sur 5 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion