Re: Chargement infini

par zaykons1
Répondre

Message original

Chargement infini

★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce souci, et il serait temps que EA étudie le problème. Voilà 2 mois que le jeu est installé, et il est impossible de jouer en contre-la-montre. Impossible d'enregistrer ses chronos et voir le classement, ou alors le chargement est infini lors du choix du circuit. Connexion au serveur mis en cause, je n'ai pourtant aucun souci avec internet. Réparation du jeu, vider les fichiers, désinstallation du jeu ... Tout y est passé, le problème persiste. 

Merci de bien faire quelque chose, car c'est 40€ à la poubelle pour le moment. 

Message 1 sur 3 (438 visites)

Re: Chargement infini

★★★★★ Newbie

On est d’accord, comment c’est possible de laisser un bug de ce genre perduré pendant plusieurs mois.. on a beau juger epic games, ubisoft, un problème de ce genre sur un fortnite , rainbow six siege, je suis persuadé que le bug est corrigé la semaine qui suit..

Dégouté d’avoir acheter le jeu sur EA, ce problème n’existe pas sur steam.. (info vérifiée)

Message 2 sur 3 (406 visites)

Re: Chargement infini

★★ Novice

J'ai aussi le même problème sur steam

 

Message 3 sur 3 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion