Chargement infini

par Antio_008
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini

★★★ Newbie

Bonjour, suite a mon accès à la champion édition de F1 22, je ne peux accéder à un autre circuit que Bahreïn (J'ai essayé Arabie, Australie, Abu Dhabi). En effet j'ai un chargement sans fin lorsque je lance la course ou le contre la montre.
Je précise que j'ai un PC de 16Go RAM GTX 1660.. Et que en plus d'avoir baissé les graphismes en moyen, j'ai fais un test de performance concluant sur Bahreïn.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai relancé le jeu des dizaines de fois.

Message 1 sur 7 (1 904 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement infini

Community Manager

Bonjour @Antio_008 , avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin dans un premier temps (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Si vous jouez sur Steam, vous pouvez faire un clic droit et choisir l'option Vérifiez l'intégrité des fichiers. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 890 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement infini

Community Manager

Bonjour @Antio_008 , avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin dans un premier temps (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Si vous jouez sur Steam, vous pouvez faire un clic droit et choisir l'option Vérifiez l'intégrité des fichiers. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (1 891 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Newbie

Bonsoir, c'était simple mais effectivement il fallait vérifier les fichiers. Je ne pensais pas que ça serait la solution car je venais de l'installer.
Merci encore
Bonne soirée

Message 3 sur 7 (1 843 visites)

Re: Chargement infini

★★ Novice

Bonjour,

J'ai le même problème, mais malgré plusieurs tentative de réparation sous ORIGIN rien ne change

Message 4 sur 7 (1 432 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Newbie

Bonsoir, je suis sur PlayStation et j'ai un problème au lancement du jeu, il reste sur la page connexion au serveurs..... Et ça reste comme ça plus d'une heure. J'ai désinstallé supprimer les sauvegardes et réinstaller mais rien n'a changé. Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?

 

Message 5 sur 7 (1 368 visites)

Re: Chargement infini

★★★ Newbie

Up SVP, vérification des fichiers ne corrige pas le problème, réinstallation complète non plus ...

Pilotes et updates vérifiées

Je suis bloqué entre deux essais libres dans ma toute première course, et une amie a ce bug en allant sur la boutique !

 

Message 6 sur 7 (1 156 visites)

Re: Chargement infini

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois, nous avons besoin d'une mise à jour pour corriger ce bug EA!

Comment on peut accepter d'acheter un jeu sans pouvoir l'exploiter entièrement ? C'est inacceptable.

Message 7 sur 7 (1 040 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion