Chargement infini , jeu qui ne se lance pas [CONTOURNEMENT]

par Kaywauk
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini , jeu qui ne se lance pas [CONTOURNEMENT]

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir ,

 

Après avoir fait plusieurs games aujourd'hui j'ai relancé mon jeu , quel erreur !

Depuis impossible de le relancer , je suis en chargement infini depuis plus d'une heure ...

J'ai tenté de réparer le jeu , relancer le pc , origin ... etc rien n'y fait.

 

 

Any tips ? Frown

Message 1 sur 13 (3 156 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★ Novice

Bon après avoir bataillé avec le site j'ai enfin pu avoir un conseillé par chat , il ma fait faire quelque manipulation notamment désactivé origin en jeu puis réparer le jeu > relancer origin en administrateur et par miracle mon compte refonctionne ... très étrange

Voir le sujet

Message 8 sur 13 (2 855 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★ Novice
Bon , j'ai trouvé une solution de contournement pour jouer = créer un nouveau compte origin , va savoir pourquoi mais ça fonctionne je passe enfin ce foutu chargement infini ... en espérant pouvoir récupérer mon autre compte
Message 2 sur 13 (3 111 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★★ Novice
Même en changeant de compte ça marche toujours pas de mon coté.
Message 3 sur 13 (3 073 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★ Novice

Incompréhensible ... je comprends même pas comment ça peux fonctionner de mon côté , quel est la différence entre mes deux compte ? J'espère qu'ils auront des news pour nous Frown

Message 4 sur 13 (3 064 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Novice

UP !

Mon premier compte toujours bloqué , le second fonctionne toujours...

De plus , je ne peux contacter le support EA puisque leur site est fracassé , après moult tentative de contact via chat ou même appel (les deux seul options dispo) j'abandonne !

 

 

 

Un explication ?

Message 5 sur 13 (2 902 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

Que se passe t'il quand vous essayez de contacter le service client, le site ne fonctionne pas ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 13 (2 886 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★ Novice

J'ai essayé de changer de compte et en créer un autre aussi mais quand je veux lancer apex sur mon nouveau compte il veut la clé du jeu, quand je la copie colle cela me dit que la clé est deja utilisé forcement vu que j'y jouais sur mon compte principal! Comment tu as fais toi pour jouer sur ton nouveau compte?

 

Message 7 sur 13 (2 870 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★ Novice

Bon après avoir bataillé avec le site j'ai enfin pu avoir un conseillé par chat , il ma fait faire quelque manipulation notamment désactivé origin en jeu puis réparer le jeu > relancer origin en administrateur et par miracle mon compte refonctionne ... très étrange

Message 8 sur 13 (2 856 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★ Newbie
Décidément pas de chance.
Maintenant, je lance le jeu, j'ai EasyAntiCheat qui se lance et qui me remet sur la page de départ, du coup le jeu ne veut pas se lancer.Pffff

Avez-vous une solution SVP?
Message 9 sur 13 (2 590 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★ Novice

ça marche toujours pas pour moi je comprend une game ça marche et puis après impossible de se mettre prêt ou quoi avec mes collègues obliger de redémarrer l'ordinateur après chaque parties...

Message 10 sur 13 (2 545 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion