Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

par Symphony-Skarr
Répondre

Message original

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★ Novice

Je crois que j'ai la solution pour vous étant donné que j'étais dans le même cas !

1. Réparer le jeu, et désactiver l'overlay

2. Partir dans Programme Files x86, et chercher Origin Games
3. Puis : Apex > _Installer > DirectX > redist > DXSETUP.exe (Quitter Origin avant de faire cela)

4. Redémarrer votre PC
5. Attendez... et voilà ! 

Pour moi ça a fonctionné en tout cas, malgré les tentatives de créer un compte, etc. qui eux n'ont pas fonctionné :/

J'espère que ça aidera plus d'un d'entre vous.

Message 11 sur 13 (933 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

★★★★ Novice

J'ai essayé les manipulations, toujours rien pour moi.

Mon compte principal reste bloqué au chargement, je peux jouer sur un deuxième compte.

Le support m'a dit qu'il y avait en effet un problème sur mon compte mais aucune précision à savoir pourquoi. 

Message 12 sur 13 (926 visites)

Re: Chargement infini , jeu qui ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★ Novice

Depuis le 04 fevrier c'est comme sa aucune nouvelle on nous laisse au fond personne ne communique sur ce bug franchement j'adore apex mais EA m'enerve de plus en plus après plus de 4 ans passé sur origin avec FIFA...
Il nous repondent même pas, il drop aucune infos on est livré à nous même pour essayé de répair un bug de chez eux ! formidablement INSANE !

Message 13 sur 13 (905 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion