Re: Chargement infini au lancement apex légende

par louloukaila
Répondre

Message original

Chargement infini au lancement apex légende

★ Novice

Bonjour, 

 

1 fois sur 3 je rencontre des problèmes pour lancer apex...

 

J'arrive sur l'écran d’accueil ou il faut appuyer sur clique droit habituellement, mais moi sa me met un cercle de chargement infini .. 

 

En espérant que vous trouverez réponses a mon problème,. 

 

Cordialement,

Message 1 sur 9 (5 517 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★★★ Newbie

j'ai le meme souci , je suis sur ps4 , j'ai joué hier apres-midi et quand un ami a voulu me rejoindre j'ai planté et j'ai eu le chargement infini , j'ai relancé ce matin j'ai pu rejouer mais encore une fois apres un bug du jeu ca revient au chargement infini ......................

Message 2 sur 9 (5 502 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★ Novice

Pareil que moi qui suis sur pc ... ce matin sa a fonctionné, j'essaie de le relancer et la sa marche plus ...

Message 3 sur 9 (5 491 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★★★ Newbie
De quelle bug s'agit il ? Moi ça fait depuis que j'ai téléchargé le jeu que j'ai des bugs pour lancer celui-ci le chargement tourne à l'infini à l'entrée et je peux attendre plus d'une heure avant qu'il se lance. Une fois lancé je fais une partie et impossible de relancer ça m'affiche groupe non prêt et je ne peux pas relancer, obligé de relancer le jeu et de réattendre
Message 4 sur 9 (5 441 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour,

 

Je vous dirais de regarder sur le forum de multiples solutions sont apportées pour ce problème.

 

-Changement de DNS

-Réparation du jeu

 

etc...

 

Un peu de bonne fois dans la recherche et je pense que vous trouverez la réponse à votre question. Parcontre si avec toute les solutions ( que vous énumérerez sur votre sujet ) ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez créer ce genre de sujet.

 

Merci de votre compréhension c'est juste que de répondre tout le temps la même chose parce que les personnes ne lisent pas c'est agaçant

Message 5 sur 9 (5 433 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★★★ Newbie
Merci de ton aide mais si on en vient à lancer de nouveaux sujets c'est parce que du moins pour ma part j'ai beau avoir tout essayé rien y fait le bug est toujours là. Donc au lieu de taper sur les joueurs qui demandent de l'aide il faudrait peut-être se demander si le problème ne viendrais peut-être pas plus tôt des serveur ou du jeu.
Message 6 sur 9 (5 421 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★★★ Newbie
Pareil pour moi même probleme sur PS4 parfois
Message 7 sur 9 (5 398 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★ Novice

Je viens d'avoir le soucis, et en changeant de DNS ca a fonctionné, je vous laisse le lien du tuto
https://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

Message 8 sur 9 (5 389 visites)

Re: Chargement infini au lancement apex légende

★★★ Newbie

Pas moi je suis sur Switch et sa beige aussi

Message 9 sur 9 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion