Chargement de la cantina bloqué

par Irosuke
Répondre

Message original

Chargement de la cantina bloqué

★★★ Novice

Bonjour à tous, depuis cet après-midi, impossible de me connecter au jeu.

Celui-ci reste bloqué sur chargement de la cantina.

J'ai essayé de vider le cache, supprimer les données, Réinstaller entièrement l'appli. Rien y fait.

J'ai aussi relancer mon modem.

J'ai tenté de lancer sur 3 appareils différents.

Mes appareils sont à jour, le jeu était à chaque fois à jour.

J'ai tenté de passé en mode avion à chaque bloquage et le jeu a même pas réagit à la perte de connexion.

Peut-on m'aider?

Message 1 sur 6 (445 visites)

Re: Chargement de la cantina bloqué

★★★ Newbie
J’espère qu’ils vont vite corriger ce problème .....
Message 2 sur 6 (391 visites)

Impossible de se connecter !

★★ Apprentice

Comme indiqué sur le forum de swgoh, j’intf Ici ma plainte. Suite aux problèmes de connections je n’ai pas pu faire mes combats d’arenes Avant mon pay out. Résultat : classe 30 au lieu de 4 eme = 200 crystals de perdu ! Merci d’envoyer la compensation sur mon account.

Message 3 sur 6 (370 visites)

Re: Chargement de la cantina bloqué

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @CoPop31 @Irosuke @lLonach ,

 

Le souci que vous rencontrez a normalement été résolu par  nos équipes. Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous suffit juste de relancer le jeu et normalement vous ne devriez plus rencontrer de souci de connexion. 

 

Par précaution, nos équipes ont déplacé les évènement Grand Arenas dans la semaine (pour éviter qu'il n'y ait de souci pendant le weekend). 

 

Si vous avez été affecté par le souci de connexion, veuillez contacter le support d'EA pour une possible compensation. 

 

Voici le post envoyé par nos équipes :

 

swgoh-cantina.PNG

Voici le lien vers ce post : Server Issues 3/15/2019.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (361 visites)

Re: Chargement de la cantina bloqué

★★ Apprentice

Merci, mais en fait si j’ai écrit ici c’est justement à cause de se post qui dit Sunil faut écrire ici pour avoir une compensation suite à la perte de rang ... donc bon j’attends les 200 cristaux ou il faut écrire ailleurs ???

Message 5 sur 6 (356 visites)

Re: Chargement de la cantina bloqué

EA Staff

@lLonach Il vous faut contacter le support d'EA pour ces cristaux. Voici notre article qui vous explique comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'assistance EA

 

Voici un article qui pourrait également vous intéresser : Comment obtenir de l'aide pour Star Wars : Les héros de la Galaxie.

 

Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas directement vous donner vos cristaux de compensation. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (342 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion