Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

par jauneattendoupas
Répondre

Message original

Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

★★★ Novice

Bonjour, 

Je voulais changer la langue des commentaires sur fifa 19 pour la mettre en portugais du Portugal mais après avoir changer les langues le jeu est en anglais.

Es-ce normal? Quelqu'un a-t-il une solution pour passer le jeu en portugais?

Message 1 sur 9 (2 280 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

Hero (Retired)

Bonjour @jauneattendoupas - Vous pouvez télécharger le pack de commentaire pour la langue portugaise depuis le marché de jeux de votre console ou depuis les liens ci-dessous :

 

Sur Xbox : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/commentaires-des-matchs-en-portugais-bresil/c16qvpkfv5wk?activetab...

 

Sur PlayStation : https://store.playstation.com/fr-ca/product/UP0006-CUSA11599_00-FIFA19BRPTCM0000

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 9 (2 266 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

★★★ Novice

Merci pour votre aide @T4yZerU2P mais je ne joue pas sur xbox ou ps4 mais sur PC.

Message 3 sur 9 (2 261 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

Hero (Retired)

@jauneattendoupas - Navré pour la confusion. Accédez à Origin > Bibliothèque de jeux, effectuez un clic-droit sur le jeu FIFA19 > Propriétés du jeu et changez la langue.

 

 

~ T4yZer

Message 4 sur 9 (2 252 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

★★★ Novice

@T4yZerU2P - C'est ce que j'ai fait au départ mais les commentaires sont en anglais et pas en Portugais donc c'est un peu bizzard.

Message 5 sur 9 (2 249 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

Hero (Retired)

@jauneattendoupas - Je vous invite à repasser la langue en français puis en portugais depuis les options de démarrage avancées dans les propriétés du jeu, attendez que le téléchargement de la langue s'effectue et lancez FIFA19. Si les commentaires sont encore en anglais, réparez l'installation en faisant un clic-droit sur FIFA19 puis réparer.

 

 

~ T4yZer

Message 6 sur 9 (2 229 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

★★★ Novice

@T4yZerU2P - Merci mais malheureusement cela ne marche toujours pas. Avez vous une autre solution?

Message 7 sur 9 (2 216 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

Hero (Retired)

@jauneattendoupas - Changez la langue d'Origin, cliquez sur Origin en haut à gauche > Paramètres d'application et modifiez la langue. Lors du lancement de FIFA19 changez également la langue en la réglant sur celle que vous avez choisie sur Origin.

 

fifa1.png

 

 

~ T4yZer

Message 8 sur 9 (2 211 visites)

Re: Changer commentaires FIFA 19 PC en Portugais

★★★ Novice

Merci @T4yZerU2P mais j'ai déjà fait ça.

Message 9 sur 9 (2 174 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA