Changement joueur actif en concept

par showkapic1
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Changement joueur actif en concept

★★★ Novice

Bonjour, 

En me connectant aujourd'hui, la moitié de mon équipe est passé en concept.

La dernière chose que j'ai fait était de tenter les défis de création équipe.

Comment récupérer mes joueurs?

Message 1 sur 17 (32 160 visites)

Solution acceptée

Re: Changement joueur actif en concept

Si vous avez soumis vos joueurs dans un DCE, ceux-ci sont définitivement retirés de votre club en échange des récompenses du défi et il n'est pas possible de les faire revenir comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 9 sur 17 (31 888 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement joueur actif en concept

Community Manager

Bonjour @showkapic1 ,

 

Une équipe passe en concept si vous avez en joueur en concept dedans. Si c'est le cas, retirez le et votre équipe redeviendra active.

 

Si vos joueurs actifs sont passés en joueurs concepts, allez dans le sélecteur d'équipe et vérifiez si vous n'êtes pas en train de regarder une équipe alternative. Vous pouvez aussi aller dans Votre Club et vérifier si vous possédez toujours les joueurs en question, ou vous pouvez essayer de créer une nouvelle équipe pour voir si les joueurs sont disponibles.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 17 (32 110 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Novice
@EA_Cath En fait mes joueurs ne sont même plus dans mon clubs, ils ont disparus complètement.
Je n'ai pas d'équipe enregistré ou quoi que ce soit
Message 3 sur 17 (32 087 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★★★ Newbie

J ai exactement le memem probleme....toutes mes equipes actives sont changées en equipes concept....mes joueur sont meme plus ds mon equipe de club.mais ils restes ds les quipes concept...j ai peur de les perdre....donc peux plus jouer avec alors que j les ai achetés sur le marché des transfert pour beaucoup de sous..du coup je joue plus a fifa 20...si quelqu un peut depanner ce serait syper.«merci.

 

 

 

Message 4 sur 17 (32 028 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Novice

Je suis d'accords, c'est beaucoup d'investissement mis à la poubelle (et d'argent aussi).

J'ai perdu environ 8 joueurs, tous de mon équipe principal dont mes meilleurs éléments.

 

Ce serait bien de pouvoir nous répondre au mieux, j'ai également arrêté de joué à cause de ça.

Message 5 sur 17 (32 007 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

Community Manager

Merci à tout le monde pour vos messages. Est-ce que vous soumis vos joueurs dans un DCE que vous avez ensuite complété?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 17 (31 950 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★★★ Newbie

Bonne question....Oui j etais en train de faire une DCE ....mais je l avais ps encore complété....j`ai quitté le defi de creation ....tout se passait  bien..J ai quitté ultimate team..tout se passe bien .....mais  en le réouvrant j ai vu que j avais quasiment perdu la moité de mes joueurs les plus chers....

 

Ca sert a quoi de creer une equipe de reve si on pert ses meilleurs élément du club qui ont pris (pour certains) des et des jours ....surtout bcp de sous.. a obtenir.

 

C est dommange parce que j adore ce jeu fifa20...Mais je me vois ps du  tout recommencer a 0 et retravailler pour racheter encore mes joeurs ors qui pour certains n existent quasiment plus..Du coup j arrete de jouer...j pense attendre peut etre fifa21 au pire...

 

Moi je veux juste les recuperer mes joueurs..............j espere cest pas trop demandé surtout pour une fan de fifa comme moi...

 

Bonne journée.

Message 7 sur 17 (31 937 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Novice
@EA_Cath Oui, j'ai complété le dce.

Ça veut dire que mes joueurs sont perdus? Sérieusement ? On met je sais pas combien de temps et d'argent pour une équipe qui tient la route pour tout perdre comme ça ?

Existe t il un moyen de les récupérer ?
Message 8 sur 17 (31 896 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

Si vous avez soumis vos joueurs dans un DCE, ceux-ci sont définitivement retirés de votre club en échange des récompenses du défi et il n'est pas possible de les faire revenir comme expliqué ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 17 (31 889 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie
@showkapic1 Ouai moi je suis aussi dégoûté j'ai pratiquement tous perdu!
Message 10 sur 17 (31 334 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA