Re: Changement joueur actif en concept

par mces-_-mitsuky
Répondre

Message original

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie
@EA_Cath Oui moi j'ai soumis mes joueurs dans un DCE et c'est à ce moment là que j'ai tout perdu
Message 11 sur 17 (1 596 visites)
Highlighted

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie
@EA_Cath moi quand je les retire de l'équipe ils reviennent jamais
Message 12 sur 17 (1 458 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★ Novice

Bonsoir, j’ai eu le même problème plus aucune trace des joueurs … 

Message 13 sur 17 (1 177 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie

Bonjour toujours le même problème sur fifa 22, TOUTE MON EQUIPE TRANSFORMER EN JOUEUR CONCEPT 

JE SAIS PAS QUOI FAIRE BESOIN D'AIDE VITE SVP MON EQUIPE ACTIVE A COMPLETEMENT DISPARU !!!

Message 14 sur 17 (897 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie
@Henalexandre Bas c’est super tout sa surtout avec le peux d’information donne durant les fait, franchement je suis déçu j’avais superbe d’équipe je faisais mes objectifs est j’ai tout perdu, je suis déçu de se jeux franchement.
Message 15 sur 17 (759 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie

mais ils savent vraiment pas gerer leur jeux je suis aussi deçu j'ai perdu beaucoups de joueur en faisent des DCE et apres j'ai remarqué que j'ai perdu une grande parties de mes meilleurs joueur !!!

Message 16 sur 17 (613 visites)

Re: Changement joueur actif en concept

★★★ Newbie

Moi j'ai le problème quand j'ai eu un concept, je l'es retirer de l'équipe et après c'est redevenue active, par contre il y a une chose que je comprends pas, on dit que ont peut pas jouer en ligne avec une équipe fut concept et que je tombe à chaque fois sur une équipes adverse fut champions concept ?

Message 17 sur 17 (379 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA