Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

par parfaitlbzdu56
Répondre

Message original

Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★★★ Novice

Bonjour, depuis votre dernière mise à jour je rencontre des problèmes sur les changements de joueurs en match. En phase offensive les changement se font normalement, par contre en phase défensive il arrive très souvent que mon joueur sélectionné change tout seul alors que je suis devant l'adversaire qui à le ballon. De plus quand je redemande à changer il arrive souvent que rien ne se passe ou que ça change sur pleins de joueurs autour mais jamais sur celui que je veux. Il est donc très dur de défendre. 

Je constate aussi beaucoup de problèmes sur les passes. Régulièrement quand je fais une passe avec pas mal de puissance la balle part comme si j'avais à peine touché le bouton passe. 

Merci de regarder ces problème car le plaisir de jouer n'y ai plus.

Message 1 sur 7 (2 006 visites)

Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème mais cela fait 3 semaines que vous avez remonté le problème et personne d'EA ne répond sur le forum?

 

Message 2 sur 7 (1 923 visites)

Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★★★ Newbie

J'ai exactement ce problème depuis des semaines, j'ai pensais que c'était ma manette qui me lâchait, mais même avec une manette neuve toujours le même problème... Ce jeu devient ❤️❤️❤️❤️, EA s'en fous pas mal de ses utilisateurs, ils ne font que courir après l'argent, bugs de touches, bugs de packs, Serveurs pitoyables et j'en passe, des milliards de bénéfices depuis des années et toujours plus d'argent mais les jeux sont de pire en pire 😭

 

Message 3 sur 7 (1 892 visites)

Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★★★★★ Newbie

nous sommes en Juillet, soit 4 mois après mon post, aucun message, aucune aide d'EA....vous avez parfaitement raison, la priorité d'EA se concentre sur la couleur des packs pour faire dépenser toujours plus d'argent. Les simples joueurs, ils les ignorent complètement. Cela nous donne des indications sur ce qu'il faudra faire en Octobre.

Message 4 sur 7 (1 811 visites)

Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★★★ Newbie
@maximelb20432 Stp j’ai le même problème tu peut me dit si ta trouver la solution ?
Message 5 sur 7 (1 656 visites)

Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★ Novice

salut tu a trouver le problème ? 

Message 6 sur 7 (1 593 visites)

Re: Changement de joueur qui bug en phase défensive.

★ Novice
@parfaitlbzdu56 salut tu a trouver la solution ?
Message 7 sur 7 (1 591 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA