Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS4

par clairegras
Répondre

Message original

Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il y a quelques mois j'ai acheté sur Origin les SIMS4 + SIMS4 VIVRE ENSEMBLE.

J'ai récemment changé d'ordinateur et souhaite donc réinstaller ces jeux. Le jeu les Sims 4 s'est réinstallé sans problème et se lance correctement, pourtant je n'arrive pas à télécharger les SIMS4 VIVRE ENSEMBLE. J'ai plusieurs problèmes : 

-Dans ma bibliothèque de jeux, dans les packs d'extensions, je vois que les Sims 4 Vivre ensemble sont déjà acheté mais je ne peux que appuyer sur "Détails" et rien de plus

-Quand je lance les SIMS 4, je vois l'icone du pack Vivre ensemble, quand je passe l'icone de la souris dessus j'ai écrit "Télécharger pour utiliser" et quand je clique dessus je vois "Vous possédez déjà ce pack" mais aucun icône pour télécharger !!!!

 

Comment réinstaller sur cet nouvel ordinateur le pack d'extension les SIMS 4 Vivre ensemble ? Merci

Message 1 sur 9 (1 198 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

Bonjour,

Vous dites que vous ne voyez qu'un bouton Détails sur Origin. Est-ce que vous avez une petite coche verte au dessus de ce bouton ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (1 172 visites)

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

★★★ Newbie

Bonjour,

Est-ce que ce problème est résolu?

Je vais changer de pc également et je n'ai absolument pas envie de perdre mes jeux sims 4 avec ses 5 extensions donc j'espère que si on a ce genre de problème on nous demande pas de le racheter. 

Est-ce qu'on peux déplacer le jeu avec les sims 4 sur origin ou pas d'ailleurs? 

J'ai vu que c'était possible pour certains jeux.

 

 

Message 3 sur 9 (1 124 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

Bonjour,

Vous pouvez installer le jeu sur autant d'ordinateurs que vous voulez il y a pas de soucis Standard smile Qu'entendez-vous par déplacer le jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (1 113 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

★★★★★ Newbie
@Henalexandre J’ai le même problème sauf que je trouve bien tout mes pack sur origin mais quand je clique télécharger ou ajouter à la file de téléchargé rien ne se passe sauf pour 3 kit alors que j’ai tout les packs et extension Frown. Pouvez vous m’aider ?
Message 5 sur 9 (1 057 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

★★★★ Novice

Moi aussi j'ai le même problème pouvez vous m'aider. Il nya aucun option pour installer le jeu il est deja installé mais io n'a aucun moyen pour jouer car le jeu te dit de l'installer alors qui ya pas d'option . Tout mes packs se sont installé sof les sims 4 vivre ensemble et honnêtement sa a coûter une fortune.  S'il vous plaît aidez moi.

Message 6 sur 9 (977 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

@kanojo222 Vous pouvez nous montrer une capture écran de ce que vous voyez sur Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 9 (971 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonsoir on ne peux pas vous s’envoyer de captures d’écran
Message 8 sur 9 (501 visites)
0 XP

Re: Changement de PC et impossible de ré-installater les packs d'extensions SIMS

Bonjour,

Ce sujet date de 2018, je vous invite à ouvrir votre propre sujet et d'y détailler votre souci si jamais vous rencontrez un problème similaire Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 9 (493 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion