Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil

par ObbiteK
Répondre

Message original

Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil

★★★ Newbie

Bonjour aujourd'hui le jeudi 12 janvier 2023 j'ai du effectuer une mise a jour sur mon jeu fifa 23 n'ayant pas la place sur mon disque je décide de changer l'emplacement de mon jeu sur mon ordinateur en le changeant de disque dur après cette manipulation il met impossible de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil par un utilisateur qui possède le jeu. Connectez-vous a un autre compte ou relancer l'application pour ressayer."

 

J'ai fais plusieurs essayes comme redémarrer l'application, remettre le jeu a son emplacement, désinstaller le laucher et le réinstaller mais rien n'y fais ma seul solution et de re télécharger le jeu alors que je les déjà sur mon ordinateur…

 

J'aimerais savoir si quelque chose d'autres était possible ayant une connexion lentes télécharger encore une fois le jeu est une vrai plait . 

Message 1 sur 5 (1 715 visites)

Re: Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil

Community Manager
Bonjour @ObbiteK , il y a peut-être eu un cafouillage lors du changement de disque et de la réinstallation. Je pense que le plus simple serait malheureusement de réinstaller le jeu, après une désinstallation complète Frown

Ceci dit vous pouvez aussi essayer de vider le cache d'EA app pour voir si cela règle le souci dans un premier temps. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 700 visites)

Re: Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil

★★★ Novice

j'ai eu le même problème et sa a marché, merci beaucoup !

 

Message 3 sur 5 (1 670 visites)

Re: Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil

★★★ Newbie
@EA_Cath Effectivement j'avais le même problème, et en vidant le cache, problème résolue ! Merci beaucoup !!
Message 4 sur 5 (978 visites)

Re: Ce titre a peut-être été télécharger sur votre appareil

★★★ Newbie

I love you 

Message 5 sur 5 (706 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion