Carrière manager : 2 matchs non joués mais comptés comme défaite et nul

par Jibsiking
Répondre

Message original

Carrière manager : 2 matchs non joués mais comptés comme défaite et nul

★★★ Newbie

Carrière manager : j'ai 2 matchs qui ont été comptés comme une défaite et un nul alors que je ne les ai pas joués. Les deux équipes que je dois rencontrer sont pourtant bien indiquées dans le calendrier du championnat. Cela arrive juste après avoir joué un match international avec ma sélection. 

Est-ce un bug qui se rétablira ou non ? Que va-t-il se passer quand je vais réellement jouer contre ces adversaires alors que ces rencontres ont été incompréhensiblement comptées ? 

 

Merci pour votre aide ! 

 

Message 1 sur 4 (209 visites)

Re: Carrière manager : 2 matchs non joués mais comptés comme défaite et nul

EA Staff

@Jibsiking Est-ce que le souci arrive à chaque fois ? Se répète ? 

 

Si oui, pouvez-vous donner plus d'informations sur ce qu'il se passe comme par exemple sur quelle plateforme jouez-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (184 visites)

Re: Carrière manager : 2 matchs non joués mais comptés comme défaite et nul

★★★ Newbie

Je suis sur xbox one. J'ai deux matchs de championnat de 3ème division anglaise qui ont été joués parce qu'ils se trouvaient "mêler" à des matchs internationaux de ma sélection. J'ai démissionné de mon emploi de sélectionneur pour ne pas que ça se répête. ca me faisait perdre des points importants en championnat. 

J'avais dit dans mon précédent message que les matchs étaient toujours affichés dans le calendrier des matchs à venir, mais il me semble que je me sois trompé. 

Message 3 sur 4 (180 visites)

Re: Carrière manager : 2 matchs non joués mais comptés comme défaite et nul

EA Staff

@Jibsiking Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. Actuellement, nous n'avons pas eu de retour sur ce genre de bug mais si j'ai plus d'informations, je viendrai les partager ici. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (168 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA