Re: Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

par Y09H1
Répondre

Message original

Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

[ modifié ]
★★ Apprentice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors de la création d'une carrière de type manager, dans le menu des paramètres de la partie, mettre l'option "Désactiver 1re période estivale des trasnferts" sur "OUI". Durant le mercato d'hiver de la première saison, recruter un joueur en pré-contrat. Vendre des joueurs entre le mercato d'hiver et le mercato d'été. Joueurs achetés en pré-contrat = joueurs dont il ne reste plus que 6 mois de contrat au mercato d'hiver et pouvant être recruté gratuitement pour la saison suivante.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les joueurs achetés en pré-contrat lors du mercato d'hiver ne rejoignent pas notre club au mercato d'été. Certains joueurs vendu entre le mercato d'hiver et d'été, ne quittent pas notre club à l'ouverture du mercato d'été.
Que devrait-il se passer ? les joeurs recrutés en pré-contrat durant le mercato d'hiver, devraient rejoindre notre club à l'ouverture du mercato d'été. Les joueurs vendu entre le mercato d'hiver et d'été devraient quitter notre club pour leur nouvelle destination à l'ouverture du mercato d'été

Comme vous pouvez le constater sur les captures d'écrans, au 18 aout, le joueur que j'ai acheté en pré-contrat durant le mercato d'hiver est toujours dans son club. Le joueur vendu entre les mercatos d'hiver et d'été n'a pas quitté mon club.

Message 1 sur 6 (6 514 visites)

Re: Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

★★★ Newbie
Moi aussi j’ai le même problème, as-tu trouvé une solution?
Message 2 sur 6 (6 183 visites)

Re: Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

[ modifié ]
★★★ Newbie
En fait j’ai trouvé. C’est au début du mercato hivernal d’après que l’on peut les avoir. Les joueurs qui partent aussi de notre club partent au mois de janvier. Je trouve ça un peu nul mais bon
Message 3 sur 6 (6 172 visites)

Re: Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

★★★ Newbie

bonjour, toujours rien depuis 2 semaines et malgré avoir ré-installer le jeu juste au cas où et avoir recommencé la saison... j'espère vraiment que EA va vite résoudre ce bug. bon courage a vous.

Message 4 sur 6 (5 955 visites)

Re: Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

★★ Apprentice

Salut,


Désolé, je ne suis pas trop ce sujet, car je vais sur le forum anglais.

 

En effet les joueurs arrivent en janvier au lieu d'aout et il n'y a malheureusement rien à faire à part attendre un patch pour corriger une erreur que EA semble totalement ignorer...

 

Si jamais, le bug est présent sur toutes les plateformes.

 

Plus d'info ici:

 

https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/FIFA-18-career-mode-pre-contract-bug/td-p/6286960/page/13

Message 5 sur 6 (5 901 visites)

Re: Carrière Manager // Bug achat joueur pré-contrat et vente entre 2 mercatos

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème, avez-vous eu un retour de la part d' EA?

 

 

Message 6 sur 6 (5 382 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA